Mon ordinateur démarre mais pas mon écran!

Fermé
tmichal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 23 mars 2015 à 21:13
tmichal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 07:32
Bonjour à tous,
voila, jusqu'à cet après-midi, mon ordinateur de bureau acer fonctionnait parfaitement. Il y avait plein de poussières, alors je me suis dit, je vais le nettoyer. J'ai démonté le disque dur,lecteur dvd-rom, ventilateur du processeur et bloc d'alimentation pour les nettoyer mais après avoir remonter, l'ordinateur démarre mais l'écran est tout noir, c'est comme ci l'écran n'était pas détecté! Avant, quand cela fonctionnait, j'entendais un bip court,maintenant, plus rien. J'ai essayé plusieurs choses, d'enlever la mémoire et là: au démarrage j'ai le droit a un bip continu. J'ai éssayé d'enlever la pile...rien! A savoir, la carte graphique,son,reseau... son intégré à la carte mère. J'ai également fait un reset du cmos mais...toujours rien. Pouvez-vous m'aider? Merci à tous. Thibaut
A voir également:

1 réponse

cacoman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015 88
23 mars 2015 à 23:06
Bonjour

Aucune mention du BIOS, vous savez ce que c'est? (le bios)
Un PC Acer? Quelle référence, modèle etc
C'est fatigue pour bénévoles comprendre question.
Résumé : mon pc marche bien. Je fais n'importe quoi, mon pc ne marche plus. Vous n'êtes pas compétent, demandez des conseils avant de faire n'importe quoi.
-1
tmichal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015
24 mars 2015 à 07:32
Bonjour, si vous êtes fatigue de répondre en tant que bénévole, alors ne repondez pas. Je suis moi même bénévole sur un forum et je ne permettrer pas de parler aux gens comme cela. Je vais aller sur un autre forum ou je serais mieux accueilli. Désolé de pas avoir la sciences infuse!
0