Exces de vitesse en 50cc

Fermé
tzrdu95 - 22 mars 2015 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2015 à 20:15
Bonjour
J'ai fait un exces de vitesse ce matin avec mon 50cc, je suis passé a 110 kmh devant un radar en ville (exces de 60 kmh !)
je sais pas quoi dire a mes parents
J'aurai quelle sanction ?
A voir également:

2 réponses

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
22 mars 2015 à 13:30
Bonjour,
Et ben, il doit être drôlement trafiqué ton 50cc pour rouler à 110km/h !
La meilleure chose à faire c'est de le dire à tes parents avant qu'ils ne l'apprennent par l'extérieur. Quand on est assez grand pour rouler à 110 km/h, on sait assumer ses actes. Quant à la sanction, tu verras bien.
A+
3
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
22 mars 2015 à 13:33
Bonjour,

+1
Voilà, tout est dit.
Il faut assumer ses actes.
Aussi bien mineur que majeur.

@+
0
Il suffit pas de grand chose pour atteindre cette vitesse avec un 2temps !
Je sais très bien conduire, je fais de la piste !
J'aurai quoi avec les bleus ? !
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 22/03/2015 à 13:51
Il suffit pas de grand chose pour atteindre cette vitesse
Il ne faut pas forcément grand chose, mais ce n'est pas juste en changeant le carbu que tu monte à cette vitesse.

Je sais très bien conduire, je fais de la piste !
Sauf que la route n'est pas une piste. Il y a énormément d'élément extérieur à prendre en compte que tu n'auras pas sur une piste.
Donc, le : je sais conduire, est bien prétentieux.
Perso, j'ai fait un peu de karting, c'est pas pour autant que je prenais les pifpaf ou rond point comme un fou.

J'aurai quoi avec les bleus ? !
Seul le courrier que tu recevra pourra répondre à cette question.
0
Un carbu n'augmente pas la vitesse
Minimum j'aurai quoi ?
Il imobilise mon véhicule ???
0
Salut

En tout état de cause, il vaut mieux que tu doives faire face aux "bleus" (comme tu dis....) qu'à ceux qu'un accident aurait pu causer à autrui, voir à toi-même....

Pour le reste, le sujet est..... hors sujet sur le forum, donc je ferme.

@+

-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
1