Installation de data show

Résolu/Fermé
dabouz - 26 juin 2007 à 20:53
 Fayrouz - 10 janv. 2012 à 20:05
je voudrais installer un data show epson modéle EMP S4 sur mon pc portable ACER
A voir également:

3 réponses

j'ai un broblème avec mon portable acer et un datashow tochiba
7
J'ai un pc portable Fujitsu siemens(Amilo Pro). pour le connecter un data show, j'ai appuyé sur les touches Fn et F5 sans aucun effet, le data show ne répond pas (no signal) si quelqu'un peut m'aider à résoudrer ce problème urgent
2
votre ami data Show d'Alger
17 mars 2008 à 21:39
Réponse,
Tant que la combinaison de touche " Fn+F5" n'a pas d'effet veut dire que les paramètres d'acer ne sont pas pris en considération par le programme u Data Show Epson c'est une mauvaise synchonisationen entre les protocoles industriels des deux camanies. "C'est une erreur???"

Les applications qui ont une interface graphique tel que OFFICE DE MICROSOFT "Winword,..." ne fonctionnent pas parcequ'il exgent beaucoups de place mémoire sur la carte graphique.
idem pour la sortie vidéo , l'Acer fonctionne avec une mémoire vidéo qui ne dépasse pas 256 Mo et le Bios ne vous donne pas la main pour ajouter de la mémoire. D'une facon hard c'est un peut déliquat de toucher à l'éléctronique sur une carte mère d'un micro portable, il faut voir avec un Hardiste pour vous choisir une extension mémoire Graphique.

Le Data show Epson EMp Fonctionne sur Acer pour le cas des applications DOS à 100%.
Merci pour votre attention.
se sont mes conclusions sur le problème, et je n'est pas encore résolu le problème, nos amis industriels Data show Epson et Acer sont sollicités d'intervenir à l'encontre de la population qui souffre de cette ambiguité, merci pour votre attention jeune homme.
0
fn +la touche ecran en haut a gauche du clavier
0
Merci beaucoup dada ça marche super bien avec fn + F8
0
vérifier la source vidéo dans votre data show
1