Lecteur PDF qui s'ouvre quand j'imprime.

Fermé
Hao - Modifié par Hao le 6/03/2015 à 14:47
 Hao - 6 mars 2015 à 14:58
Bonjour,

Le lecteur PDF définit par défaut s'ouvre automatiquement quand j'imprime un fichier PDF. Cela se produit quand j'utilise le menu contextuel d'explorer (clique droit sur le fichier) et que j'utilise la fonction "Imprimer".

Jusque là, rien de trop gênant. Le problème est que je suis amené à imprimer itérativement un grand nombre de fichiers PDF via la fonction "ShellExecute" de Windows et que ça ouvre et ferme le lecteur PDF par défaut en boucle.

Savez-vous comment désactiver cette ouverture automatique du lecteur PDF ?

Config : Windows XP Pro - SP3
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
6 mars 2015 à 14:53
Salut,
il n'est pas en imprimante par défaut ?
0
Non, l'imprimante par défaut est une imprimante physique.
Le problème persiste quelque soit le lecteur par défaut.
Testé avec Foxit Reader et Acrobat. Et même après réinstallation de ces derniers, le problème subsiste toujours.
0