Impossible de rentrer code pin car pas de clavier sur l'ecran

Résolu/Fermé
caroline - 5 mars 2015 à 10:25
 Eldan - 31 mai 2016 à 11:11
Bonjour,
Après avoir envoyé au service après vente mon iphone 4 S qui ne tenait plus la batterie au bout de 18 mois, j'ai repris mon ancien iphone4. Orange me signale qu'il faut faire une manip pour délocaliser mon iphone4s depuis icloud sur l'ordinateur. Je le fais et catastrophe...Mon ancien iphone4 que j' utilisais en attendant a été aussi délocalisé car il y avait la carte sim dedans. Bref j'ai rallumé mon iphone4 et je tombe sur le début : francais, code wifi, ok.... et au moment de mettre le code PIN pas de clavier pour l'écrire et je suis bloquée.
Je l'ai branché à mon ordi , itunes s'ouvre et reconnait iphone mais l'ordi ecrit iphone bloqué car code pin pas rentré. Je sais que je ne peux plus le rentrer que faire ? Sur cette iphone j'avais une sauvegarde sur cet ordi mais je ne peux rien faire tant que le téléphone est bloqué. L'itunes de mon ordi est avec ios7 et sur ce vieux tel je n'ai pas ios7.Que faire ? Sur itunes , j'ai une sauvegarde avec mon tel iphone4s que j'ai renvoyé il y a 1 semaine mais en attendant je n'ai plus de tel et personne ne peut me joindre, ça c'est la catastrophe.
Merci à tous de m'aider.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15105 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 5 100
5 mars 2015 à 12:29
Salut, essai cela, lorsque l'iPhone dit que la carte Sim est verrouillé vois pour passer l'étape ( sans renseigner le code pin), si tu parviens a finir la configuration et que l'iPhone arrive sur le menu avec les icones, au clavier tape un numéro de tel et lance l'appel, l'iPhone t'indiquera que la Sim est verrouillé et te proposera de la déverrouiller, ne soit pas pressé, l'iPhone 4 m'est un peu de temps pour afficher de proposer le déverrouillage du pin et l'affichage du clavier pour renseigner le code pin.
2
itecilas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015
5 mars 2015 à 19:49
J'ai à peu près le même problème, mais il m'est impossible de sauter l'étape du code Pin, je suis bloqué.
L'Apple Store m'a dit qu'ils ne s'occupaient pas de ces problèmes et m'a renvoyé vers l'Apple Care qui ne s'occupe de ton cas qu'en échange de 29€ ( si j'ai bien compris).
Ca fait cher la mauvaise manip (j'ai supprimé la localisation depuis mon compte iCloud, apparemment c'est irréversible, il est donc considéré comme perdu et requière une activation. . .). Je suis bloqué, dans tous les sens du terme !
0
Alors c'etait un sacré problème. J'ai tel au 0805540003 le support technique Apple, je suis tombé sur qq de super aimable qui est resté 2h avec moi au téléphone. Mon problème est résolu . Mais je n'ai pas tout récupéré mais mon tel fonctionne et j'ai mes contacts et mon calendrier mes notes et qq photos. Bref ça me suffit.
Il faut appuyer longtemps sur le bouton du haut et le bouton du milieu , attendre la pomme , continuer à appuyer longtemps jusqu'à avoir l'affichage de la prise à brancher sur l'ordi
Brancher le portable à l'ordi, i tunes démarre .... et le téléphone redémarre complétement.
Mais téléphonez au support ils sont très bon
Bon courage
0
itecilas Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2015 > caroline
5 mars 2015 à 20:14
Il me faut donc réparer mon bouton power!
Je vais tenter, merci !
0
J'ai eu le même problème exactement, impossible de faire apparaître le clavier pour entrer le code pin.. J'ai utilisé un autre téléphone avec ma carte sim et dans les réglages j'ai désactivé le code pin, après cela le iPhone ne m'a pas redemandé de déverrouiller la sim :)
-1