Freeze total du pc quelques secondes après le login.

Fermé
Djbapt Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 22 févr. 2015 à 22:15
Djbapt Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - 24 févr. 2015 à 11:57
Bonjour,
J'ai actuellement un problème assez embêtant. En effet, dès que je me connecte sur mon compte windows, quelque secondes après l'arrivée sur le bureau, mon ordi freeze complêtement : souris, clavier, pad, lecteur cd; sans raison apparente. Je vous écris du mode sans échec où il n'y a apparemment aucun problème (pour une fois qu'il est vraiment sans échec). Auriez-vous des idées pour m'aider à identifier le problème?
Merci d'avance ;)
A voir également:

2 réponses

Djbapt Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
23 févr. 2015 à 00:03
Je précise que ni l'outil de redémarrage système windows, ni la restauration du système à un état antérieur n'ont changé quoi que ce soit au problème.
0
Djbapt Messages postés 49 Date d'inscription samedi 20 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016
24 févr. 2015 à 11:57
Je me permet de remonter le sujet. J'ai essayé de formater le disque dur et après réinstallation, le problème persiste. Sans aucun pilote installé, le pc ne plante pas, alors je me suis dit que j'allais essayer de cibler le pilote qui faisait ça. J'ai donc commencé par installer celui qui me semblait le plus à même de provoquer le problème, celui de la carte graphique. En effet, il provoque le problème. Mais quand je l'ai eu désinstallé et réinstallé tous les autres, j'ai également eu le freeze. Ca commence doucement à me chauffer les oreilles cette histoire mais bon. Je n'ai pas tellement envie de faire la liste des pilotes qui font bugguer l'ordi, on ne s'en sortira pas. Quelqu'un peut-il m'aider svp?
0