Lire contenu d'un disque dur externe que l'on ne peut ouvrir

Fermé
slohann Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 13:57
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 - 20 févr. 2015 à 16:56
Bonjour,je possède un disque dur externe Ioméga contenant des fichiers personnels,suite à une chute de ce dernier,je ne peux plus avoir accès à mes fichiers,au début avec difficulté je pouvais accéder à ces fichiers,pas les lire je les copier ensuite je les transférer sur mon ordi et la lecture s'effectuer normalement,maintenant je ne parvient plus à les ouvrir,message (formater le disque)existe t-il un moyen de récupérer ces fichiers,merci de votre très bonne collaboration,j'ai des connaissances limités en informatique,merci de votre compréhension,
A voir également:

2 réponses

Fontom_18 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2018 7
20 févr. 2015 à 14:07
Bonjour

je vous conseil vivement de faire une réparation des pistes défectueuse de ton HDD car c'est difficile de faire une récup vu que ton disque dur a fait une chute

puis après la réparation va voir si ton pc le lis (si sa marche) fait une récupération avec logiciel spécialement HDD !

Bonne courage !
0