Toutes mise a jour impossible et probleme office

Résolu/Fermé
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 20 févr. 2015 à 02:40
damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 22 févr. 2015 à 03:36
Bonjour,

voila depuis une semaine je me bat a essayer de trouver la solution et la je sèche avant de virer mon antivirus (avira) je m'en remets a vous en cas de solutions que je n'aurais pensé.
sur mon pc portable et via wifi, je ne peux plus faire aucune mise a jour que ca soit update, de pilote seule la mise a jour d'avira fonctionne, et (probablement lié) office (pro 2010) déconne franchement outlook s'ouvre sans aucun souci mais la fermeture n'est pas complète la fenêtre se ferme bien mais il reste toujours l'icône de notification grisé mentionnant "outlook est en train de fermer", word est également touché soit il plante dès l'ouverture d'un document et pas moyen de faire la moindre manip il charge en vain "ne répond pas" en haut de la fenêtre pas d'autres choix que d'ouvrir le gestionnaire de tache pour le fermer, quand il s'ouvre sans problème je ne peux plus imprimer (j'utilise une imprimante sur mon réseau privé via mon ordinateur de bureau qui fait "relai") dès que je clic sur "impression rapide" ou même en passant par l'onglet "fichier" ca plante a nouveau.
je commence fortement a croire que avira est le fautif car j'ai désactivé le pare feu Windows via le panneau de config rien n'as changé par contre je ne peux rien modifier via les paramètres d'avira je ne peux même pas le désactivé partiellement (exemple que le pare feu) ou totalement j'ai une fenêtre d'erreur qui me dis en gros que la manip est impossible car je ne dispose pas des droits d'accès et/ou que Windows ne trouve pas le chemin. de plus non seulement avira est le seul a pouvoir se mettre a jour mais il ne m'est possible d'installé les mise a jour uptade seulement en redémarrant mon pc ca me donne l'impression que les mise a jour ont le temps d'arrivées avant qu'avira soit totalement "actif".
voila merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

damdam41 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 4
22 févr. 2015 à 03:36
bon ben tout est rentré dans l'ordre "tout seul" je pense qu'avira etait bien la cause car j'ai eut pendant deux secondes une alerte du centre de maintenance me disant qu'avira était desactivé le message a disparu de lui meme et depuis tout fonctionne...
0