Windows très lent à démarrer

Fermé
bigbang1995 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015 - 18 févr. 2015 à 16:51
Twentycents84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 00:14
Bonjour,

j'ai un grand probleme avec windows 7. Quand j'allume mon ordinateur windows 7 prend presque 15 minutes pour démarrer complètement.

Après le bienvenue je dois attendre 10 minutes pour qu'il me montre encore préparation du bureau , chose que je ne sais même pas d'ou ca vient

Après je dois encore attendre 5 minutes pour que je constate que le bureau est complètement modifié ( changement du fond d'écran en logo de windows, disparition de quelques icônes)

Ensuite je recois ce message depuis la barre de taches: votre session a été ouverte avec un profile temporaire

Je suis très urgent et c'est pour cela que je viens d'écrire avec ubuntu installé sur la même machine


Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
18 févr. 2015 à 16:54
Bonjour,

Sur Windows nous allons voir par ceci votre problème ou voir ce qu'il peut être la cause.

1- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

2- Double clique sur le fichier téléchargé, puis installe le avec les paramètres par défaut.
(PS: N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau)
(Pour Vista Windows 7 et Windows 8 clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur, deux icônes seront crées sur le bureau lors de son installation ZHPDiag et ZHPFix)

3- Lance ZHPDiag en double cliquant sur son icône présente sur le bureau

4- Clique sur Complet
(Laisse le scan se dérouler)

5- Le scan terminé le rapport sera automatiquement sauvegardé sur le bureau sous ce nom ZHPDiag.txt
(PS :Sinon le rapport se trouvera aussi ici ==> c:\ZHP\ZHPDiag.txt )

6- Pour poster le rapport en lien dans ta réponse utilise cet hébergeur Cjoint

A te relire +++
0
bigbang1995 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
18 févr. 2015 à 18:11
voici le lien http://www.cjoint.com/data/0Bssuf4AIcA.htm
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
Modifié par cddede le 18/02/2015 à 19:03
Re, désolé de l'attente :

Pourquoi Windows 7 Starter ? Quel est la marque et la référence de l'ordinateur ?

Met à jour :

- TeamViewer
- Adobe Flash Player
- Skype

A savoir que Youtube Downloader n'améliore pas les performance du PC !

* /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8/!\ :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « importer »
  • Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
  • Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

--------------------------------------------------------------------
Rapport ZHP FIX : https://www.cjoint.com/?0Bstj6GHwx1

--------------------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

Copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Ensuite:

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=28637&start=

PS : Driver malicieux ou MBR

Cordialement

Cddede Membre de CCM
0
bigbang1995 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
18 févr. 2015 à 20:30
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
18 févr. 2015 à 20:34
Parfait as tu fais ceci du dessus :) et ensuite du dessous informe nous de tes étapes avec plus de détail

Cdlt
0
bigbang1995 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
18 févr. 2015 à 21:50
j'ai lancé un scan de kaspersky tdss kiler et aucun threat n'a été trouvé
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
19 févr. 2015 à 09:07
D'accord,

As tu mis a jour ceci : ?

- TeamViewer
- Adobe Flash Player
- Skype

Pourquoi Windows 7 Starter, référence ou modèle du PC, merci de répondre atouts questions posés.

Cdlt
0
bigbang1995 Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2015
19 févr. 2015 à 12:36
en fait j'ai desinstallé skype , et mis à jour flash player et team viewer. Mon pc est un Dell inspiron N4020
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Twentycents84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 00:14
Hello

it's true i have the same problem

TeamViewer know the problem and they will patch it

now you can create script logon/logoff on GPO

sc config TeamViewer start= delayed-auto

"the space after start is important)

Bonjour,

en effet j'ai le meme probleme, vous pouvez faire un script.bat via GPO en ouverture de session et fermeture de session par exemple

avec la commande suivante :

sc config TeamViewer start= delayed-auto

cela va retarder le démarrage du serviuce host de teamviewer qui pose des problème avec la carte réseau etc...
0