Télécharger Windows Live Movie Maker sans internet

Fermé
Donald - 13 févr. 2015 à 18:32
 cellequin'aurapasinternetdnssachambre - 26 oct. 2015 à 14:17
Bonjour,
J'ai un ordinateur Windows XP avec internet et un Windows 7 sans internet. J'aimerais installer Windows Live Movie Maker sur le Windows 7 en le téléchargeant à partir d'internet sur le Windows XP et le mettre sur une clé USB. Le problème c'est que quand j'exécute le programme d'installation sur le Windows 7 il me dit qu'il n'y a pas de connexion internet. J'ai essayé plusieurs sites avec plusieurs programmes d'installation sans succès. Quelqu'un a une solution?



A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52806 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 12 049
Modifié par madmyke le 13/02/2015 à 18:40
Bonjour

Pas merci non plus (voir Charte )

C'est logique puisque ce que vous téléchargez n'est pas le programme mais un "installer" qui lui va le chercher sur le web.
Pourquoi ne pas connecter le pc seven provisoirement à internet ?

Bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
0
Parce que l'ordinateur est endommagé et donc ne peut pas se connecter à internet.
0
cellequin'aurapasinternetdnssachambre
26 oct. 2015 à 14:17
moi aussi ca fait la meme chose j'ai un mac avec internet et un pc sans, j'aimerai avoir window live movie maker mais comme j'ai un mac c'est plus dur et moi aussi j'ai un probleme avec mon pc donc aidez moi svp merci
0