Synchronisation de mon Iphone

Fermé
seb2702 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 - 10 févr. 2015 à 11:43
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 10 févr. 2015 à 22:04
Bonjour,
J'ai changé mon Iphone car il s'était cassé et le soir avant de recevoir mon nouvel Iphone j'ai bien sur fait une sauvegarde de tout. Le lendemain en branchant mon Iphone je ne trouve plus cette sauvegarde car en le branchant ça à automatiquement fait une sauvegarde par dessus l'ancienne donc je ne la retrouve plus et c'est très très embêtant ... Qqun sait-il comment faire pour retrouver cette sauvegarde?? Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
10 févr. 2015 à 18:21
Salut, ton post n'est pas très clair..
Une chose qui est sur c'est que lorsque iTunes fait une sauvegarde il ne crée pas a chaque fois une nouvelle sauvegarde, ITunes garde une seul sauvegarde de chaque appareil, a chaque fois que l'on connecte un appareil iTunes fait la sauvegarde en remplaçant la sauvegarde précédant.
SI tu as fais une sauvegarde de ton iPhone, puis que tu as effacé les données de ton iPhone et que tu reconnectes l'iPhone a iTunes, iTunes refait une sauvegarde en remplaçant l'ancienne, ton ancienne sauvegarde n'existe plus.
0
seb2702 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 18:31
Pourtant quand je mets "Restaurer sauvegarde" j'ai 3 sauvegardes différentes mais pourtant je n'ai pas celle de mon ancien Iphone que je cherche à mettre sur mon nouvel Iphone. Je voulais savoir s'il y avait justement un moyen de retrouver cette sauvegarde ou si ce n'est plus possible ?
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
10 févr. 2015 à 18:57
re, si iTunes ne t'affiche pas la sauvegarde que tu cherches regarde dans la corbeille de Windows si ta sauvegarde y est.
Si elle y est, ferme iTunes, puis dans la corbeille fait un clique droit et choisis Restaurer . Par précaution, redémarre ton ordinateur puis iTunes sans brancher l'iPhone, va dans Edition ( en haut a gauche) puis Préférences Appareil et tu aura la liste des sauvegardes que iTunes possède.
Si ta sauvegarde n'est pas dans la corbeille de Windows et que iTunes ne te l'affiche pas dans Edition Préférences Appareils j'ai bien peur pour toi que la sauvegarde n'existe plus.
Tu indiques que tu as 3 sauvegardes, a quel appareils conrrespondent elles?
0
seb2702 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015 > fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
10 févr. 2015 à 19:51
Malheureusement j'ai beau regarder dans la corbeille je ne trouve pas cette sauvegarde...
Merci quand même de votre aide !
Il y a deux sauvegardes qui ont été faite l'une après l'autre le matin ou j'ai branché mon nouveau téléphone et la troisième est une ancienne sauvegarde (qui date de 2013) et qui je ne sais pas comment à pu rester dans mes restaurations de sauvegarde.
0
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
10 févr. 2015 à 22:04
ha ! tu as faite deux synchronisations l'une après l'autre ? Il faut savoir que si aucune donnée contenue dans l'iPhone n'ont été modifies après une synchronisation iTunes ne fait pas une nouvelle sauvegarde de l'appareil même si celui-ci affiche la barre de progression de la synchronisation.
0