Demande de renseignements (simples si possible !!)

Fermé
ayia - 10 févr. 2015 à 10:49
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 18:45
Bonjour,
j'ai un nokia lumia 520 puis je mettre la carte dans un iphone 4s ,? comment transférer mes données? merci


1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 févr. 2015 à 18:45
Salut, d'après les caractéristiques que j'ai trouvé sur le net le Nokia fonctionne avec une Micro Sim, c'est aussi le cas pour l'iPhone 4s, ta carte Sim est donc du même format et rentrera sans problème.
Pour récupérer les contacts c'est moins évident, si les contacts sont enregistré dans la Sim l'iPhone les récupérera sans problème, mais si ta Sim ne contient pas de contacts il faudra trouver une méthode pour transférer les contacts d'un téléphone vers l'autre.
Première question, Sur ton ordinateur as tu accès a tes contacts ? Si oui comment fais tu, quel logiciel utilises tu?
Utilises tu Outlook d'un pack office ? le logiciel Apple iTunes, que tu devra télécharger et installer gère l'iPhone et iTunes peut récupérer les contacts a partir du logiciel Outlook d'office.
0