µ torrent plante sans raison particulière

Résolu/Fermé
Marie - 5 févr. 2015 à 22:38
 Marie - 6 févr. 2015 à 00:20
Bonjour à tous

Je viens à vous aujourd'hui afin d'obtenir quelques conseils.
Avant toute chose, le fait que j'utilise Micro Torrent à des fins personnelles n'est pas le sujet, donc inutile de me parler d'illégalité, merci.

Mon PC est sous Windows 7
Depuis quelques heures, mon logiciel m'affiche un crash de l'application alors qu'il fonctionnait très bien en début de journée

Voilà le lien qui héberge l'image afin que vous puissiez au mieux comprendre de quoi je parle

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=187678crashtorrent.jpg

J'ai désinstallé µ torrent afin de le réinstaller proprement, pensant que cela résoudrait peut être le problème.

Or, après téléchargement de l'application sur le site mère, il s'avère que cela recommence sans que je ne puisse faire quoi que ce soit. Si je souhaite relancer le logiciel comme proposé, cela recommence de la même manière. Que faire afin de régler le problème ? je n'ai jamais eu ce genre de désagrément avant ce soir ...


Merci de bien vouloir m'aider afin que je puisse de nouveau rétablir le bon fonctionnement de tout ça.

Merci et bonne journée/soirée/nuit
A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
5 févr. 2015 à 23:14
Bonjour,

µTorrent est devenu une véritable usine à gaz. Tu le remplaceras très avantageusement par un programme open source comme Deluge.

Judex
1
Bonjour Judex.
Je te remercie de m'avoir répondu aussi rapidement
Je vais suivre tes conseils et essayer ce logiciel
C'est très aimable de ta part de m'aider.
Merci encore !

Marie
0