Mon Pc est lourd

Fermé
systemess Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 20 juin 2007 à 22:49
 SAMIR.SAD - 2 nov. 2011 à 11:55
bonsoir
j'ai un probleme avec mon ordi qui deviens de plus en plus lourd
je l'est formater plusieurs fois mais les premiers jour il marche bien mais aprés tout redeviens comme avant
j'ai ajouté une autre RAM mais pas moyen alors j'ai changer de Xp une autre fois c'été toujours le meme résultat
je vous signal qu'il deviens encore plus loud quand j'axede a quelque site internet , comme caramail par exemple , la page reste quelque minute et aprés elle bloque difinitivement , et quand je ferme la page un message apparé poiur me demandé de signalé l'erreur
en plus la majorité des pase internet quand l'affichage termine je trouve un message dans la barre d'etat ecris : "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page"
meme avec internet 7 c'est la meme chose, meme plus pire
donc,
est ce possible de rendre mon Pc rapide?
est ce possible de illiminé tout les erreur sur les page web?
merci de votre réponse
A voir également:

23 réponses

nétoyé votre ordi avec (usbfix.exe) bon chance
0
ton pc est infècté par autorun.inf et win 32 sality!!!! téléchargez usb fix c efficasse puis fais un scan par avast internet security 6!! c robuste :) c mieux de le faire scan au démarage se trouve dans option avast..bonne chance mon ami :)
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
20 juin 2007 à 22:59
est ce que par hasard tu aurais oublié d'installer l'un des logiciels suivants :

-antivirus (un seul)
-antispy (spybot, ad-aware)
-pare-feu.

-1
systemess Messages postés 15 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 1
21 juin 2007 à 02:12
oui j'ai tout installer
je sais que avast et un peu lourd comme antivirus mais pas au point de tout bloquer
merci our votre réponse
0
ButterFloÿ Messages postés 1114 Date d'inscription vendredi 2 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2014 126
21 juin 2007 à 10:25
Bon. Commence par faire un scan antivirus avec Bitdefender (scan en ligne). Fais aussi des scans avec Ad-aware, spybot, et Hijackthis.
Pour chacun, dis moi s'il trouve quelque chose, pour Hijackthis poste-moi le log (journal de l'analyse) ici.

Courage

0