Carte son externe plus reconnue

Fermé
hallyulux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 00:26
 Wx - 25 mars 2016 à 15:53
Bonjour à tous,

J'espère que l'on pourra m'aider car je crois bien que mon problème est assez technique. Mais si vous pouviez m'aider cela me sauverait la vie ....

J'enregistre des chansons avec mon micro, ma carte son externe et mon logiciel de mixage sauf que depuis un certain temps, ma carte son externe UA-25EX Roland n'est plus correctement reconnue par mon ordinateur. En effet, elle est reconnue comme un simple périphérique "lambda" apparemment plutôt qu'une carte son externe. Etant donné que je ne suis pas sûre de pouvoir correctement expliquer j'ai fait des captures d'écrans :)



D'habitude avec ma carte son, l'option driver ASIO ( en noir ) est disponible et c'est ça qu'avant j'utilisais pour avoir la meilleure qualité audio sans avoir de problème de latence. Sauf que maintenant il n'y a que le driver Wave de disponible (en rouge) .... sans compter que la carte est reconnue mais d'une façon inhabituelle. A cause de ça, la qualité est médiocre et j'ai des décalages plus que gênants quand j'enregistre.

J'en tenté plusieurs fois désinstaller puis réinstaller, mettre à jour le pilote ( ce qui marchait autrefois quand cela arrivait ) mais après plus d'une vingtaine de tentatives, rien ne marche. L'instatallation du pilote ne fonctionne pas.

De plus, j'ai ce message qui apparait dès que j'allume mon ordinateur et je pense que cela est sûrement est en lien avec ma problématique



Si quelqu'un pouvait m'aider ....


Merci par avance :)


A voir également:

2 réponses

algerino77 Messages postés 477 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016 615
Modifié par algerino77 le 22/01/2015 à 00:52
Bonsoir,

Pourquoi ne pas tenter un petit Déplug puis nettoyage du port puis replug ??

Édit : carte son externe, je n'y avais pas fait attention...
0
Bonjour,

Je viens d'avoir exactement le même problème avec la même carte. Est-ce que tu as trouvé une solution depuis?
Peux-tu m'aider?
0