Problème aprés changement de dalle de pc portable

Fermé
romano41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 16:04
romano41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:03
Bonjour, j'ai un pc portable asus avec l'écran cassé mais qui envoyait toujours de la lumière et lorsque je le branchais à un autre écran ca fonctionnait. Aujourd'hui j'ai changé la dalle de mon pc mais malheureusement l'écran reste noir et même lorsque je le branche à un autre écran en hdmi cela ne marche pas ...
Y a t-il des experts dans ce domaine qui peuvent m'aider ? =)
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Tomlccm Messages postés 70 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 3
18 janv. 2015 à 21:24
bonjour,

Est ce que si tu montes ton ancien écran il s'allume toujours ?
Si ton pc ne s'allume pas sur un écran externe cela n'est pas bon signe.
As tu bien débranché ton chargeur et enlevé ta batterie au moment ou tu faisais le changement de dalle ?

Cordialement.
0
romano41 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 17:03
Salut,
Lorsque je monte mon ancien écran il ne s'allume pas... j'avais pourtant bien retiré le chargeur et la baterie lors du montage et démontage. J'avais même retiré la ram, mon frère me l'avait conseillait. Peut etre que c'est parce que j'ai mal remonté la ram... Pourtant il devrait quand même y avoir quelques choses (écran bleu).
La vraimment je ne sais pas quoi faire je suis étudiant j'ai plus de sous et j'ai des cours sur ce pc ><
0