Ecran qui ne fonctionne plus avec l'ordinateur

Fermé
Althyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 16:56
Althyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 18:55
Bonjour,
alors mon soucis n'est pas très simple à expliquer. Hier, en faisant le ménage, j'ai fais tomber ma tour d'ordinateur sur le côté, ce qui a fait un petit choc contre le sol. Rien d'anormal, l'ordinateur fonctionnait toujours. Sauf que depuis ce matin, en allumant mon ordinateur la tour à fait un drôle de bruit (comme un ventilateur qui s'accélérait) mais seulement durant 5-10 secondes. Puis, en allumant l'écran, il est resté noir quelque temps, avant que j'éteigne l'ordinateur avec le bouton d'allumage de la tour. Je l'ai ensuite rallumé, cette fois l'écran fonctionne et écrit 'Démarrage' comme d'habitude, puis il reste noir, puis une photo s'affiche (un ciel et un soleil) et la souris est grossie. Donc voilà, mon problème est que j'ai cette photo en fond, et je ne peux pas accéder au bureau de l'ordinateur, juste bouger la souris avec la photo en fond. Sinon la tour fonctionne normalement et l'écran généralement aussi, donc que dois-je faire pour corriger cela ? Merci d'avance et désolé si le problème n'est pas très bien expliqué.



A voir également:

2 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 janv. 2015 à 17:51
bonjour faitre un démarage sans echec
0
Althyo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 18:55
C'est fait, rien ne fonctionne il reste en récupération d'erreurs sur la photo du 'ciel'..
0