Genius box

Fermé
alainc05 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015 - 30 déc. 2014 à 01:05
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 30 déc. 2014 à 22:52
Comment me débarrasser de ce virus. Je ne le vois pas dans mes programmes mais l'icone revient toujours dans ma barre de tâche. Je suis sur windows 8. Merci
A voir également:

2 réponses

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
30 déc. 2014 à 09:44
0
alainc05 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2015
30 déc. 2014 à 22:41
Merci beaucoup mais Genius box n'apparait pas dans mes programmes, il apparaît seulement dans ma barre de tâche en bas de l'écran. Je clique quitter et l'icone réapparait quelques heures plus tard soit un petit carré rouge. Cela représente-t-il un risque pour mon ordi?
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
Modifié par cabrier le 30/12/2014 à 22:52
alain,


Télécharge ZHPCleaner à cette adresse :
https://nicolascoolman.eu

ZHPCleaner est un utilitaire conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs.

---> Laisse coché toutes les cases,
---> Clique sur "Réparer"

Un rapport t'indique ce qui a été rétabli, sélectionne le, clic droit copier et colle le dans ta réponse.

----------------------------------

Ensuite utilise :




Utilise AdwCleaner (développé par Xplode) qui est un outil de désinfection spécifique aux logiciels publicitaires :

*Il est à télécharger ICI pour obtenir la dernière version.

* Une fois téléchargé et lancé (clic droit : "Exécuter en tant qu'administrateur") clique sur [Scanner], laisse l'outil travailler.

* Lorsque le scan est terminé, dans les différents onglets apparaissent les infections trouvées.

* Clique sur l'onglet [Nettoyer], tous les éléments infectieux trouvés vont être supprimés.

* Clique sur [Rapport], le rapport apparait, tu peux le copier/coller dans ta prochaine réponse.
Sinon héberge le sur :
pjoint et transmet moi le lien obtenu.




A+

--------Contributeur Sécurité---------
Heureux ceux qui peuvent donner sans s'en souvenir et prendre sans oublier !
0