Monétisation Youtube.

Fermé
Jullian - Modifié par Jullian le 27/12/2014 à 21:26
 jolilu - 29 déc. 2014 à 19:07
Bonsoir,

J'ai monétisé toute mes vidéos Youtube mais ce que j'aimerais savoir car il ne l'ont pas stipuler c'est par quel virement l'argent entre-il ? (carte bancaire,chèque etc...) et si c'est par carte si il est évantuellement possible de faire entrer l'argent par chèque.Ensuite j'aimerais savoir au bout de combien de temps je serais payé car je viens de l'activer et est ce que ça va me prévenir quand je vais être payé ? j'aimerais également savoir mais cette question n'est pas importante si nous voyons,nous,propriétaire de nos vidéos,nous voyons les pubs sur nos vidéos ? et aussi l'argent on la reçois à chaque vidéo ou alors à chaque fois que quelqu'un voit une pub sur notre vidéo ? Cordialement,Merci d'avance pour vos réponses.Jullian
A voir également:

3 réponses

nocad13 Messages postés 169 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 124
27 déc. 2014 à 22:08
J'ai donné mon RIB sur le compte AdSense, tu peux recevoir l'argent qu'à partir du moment où tu peux atteindre les 70€ minimum.

Ensuite on m'a déconseillé de choir AdSense pour la monétisation mais c'est trop tard je n'avais pas le choix. Désolé je ne peux pas te renseigner on m'a pas expliqué en détail pour quelle raison il ne faillait pas prendre AdSense.

Cependant j'ai bien reçu mon virement de chez eux. si ça peut te rassurer ;)
0
D'accord,c'est bon je suis bien inscrit mais je vais recevoir leur argent quand et comment ?
0
Et puis plus j'ai des pages vue plus mes RPM baissent.Cela est til normal ??? en baissant,je gagne plus ou moins car mon nombre de pages vue augmente.Et les RPM sont environ ce qu'on gagne mais ce qu'on gagne réellement c'est plus ou moins que le RPM ???
0