Impossible d'ouvrir ma session administrateur dans Windows 7

Résolu/Fermé
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 12:40
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 - 26 déc. 2014 à 21:08
Bonjour,
Je ne peux plus me connecter à ma session administrateur, je recois le message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur". Je peux uniquement ouvrir la session invité, qui n'a pas les droits administrateurs. Quand j'essaie d'aller modifier quoi que ce soit, il me demande le mot de passe administrateur, mais rien ne se passe, donc ne peux pas créer ou modifier de compte. Ne peux pas non plus ouvrir les points de restauration. Ai aussi essayé d'ouvrir le mode sans echec, mais lors du démarrage de l'ordi, l'écran reste noir jusqu'à l'ouverture de session.
HEEELP, une solution possible???
A voir également:

6 réponses

bonjour,
regardez ici
http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-session-par-service-profil-utilisateur.htm
salutation
5
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 13:49
Bonjour,
Merci de votre reponse. Malheureusement je n'ai pas d'autre compte avec les droits admin et je n'arrive pas accéder au mode sans échec, mon écran reste noir lors du démarrage
0
Bonjour à mon avis il ne reste plus qu'a sauvegarder vos données et faire une reinstallation
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 13:58
Bonjour,

une petite "réparer l'ordinateur" depuis les CD d'installation de Seven peut peut-etre t'aider.

Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 14:14
Pour réinstaller je fais comment pour accéder sans les droits admin??
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 14:16
tu dois booter depuis le CD d'installation de Windows, passer la page "choix de langue,etc ..." puis faire "réparer mon ordinateur"

cdt

l'ordre du boot est défini dans le BIOS, assure toi de choisir ton lecteur CD comme premier périphérique de démarrage
0
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 14:41
l'ordinateur n'était pas fourni avec CD d'installation et je ne sais pas comment accéder au bios, l'ecran reste noir jusqu'au démarrage de windows
0
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2014 à 19:15
Ai gravé sur un CD, mais si j'essaie d'installer il me demande le mot de passe admin, et rien ne se passe :-(
0
joemonto Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2014
26 déc. 2014 à 21:08
Bon alors finalement je ne sais pas pourquoi mon écran reste noir avant que Windows apparaisse, mais j'ai basculé l'écran sur ma TV, et la je pouvais voir le mode sans échec et du coup ai pu faire restauration et maintenant ca refonctionne :-)

?Merci pour vos conseils.
0