Souci installation google drive pour PC.

Fermé
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 16 nov. 2014 à 19:14
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 4 févr. 2015 à 10:14
Bonjour,

J'ai découvert google drive il y a peu de temps et trouvant ça très pratique j'ai voulu en faire profiter certains amis.
Seul problème, sur certains PC je n'arrive pas à télécharger google drive sur PC. Par exemple sur le PC depuis lequel j'écris ce message, je vais sur google drive => paramètres => télécharger drive, je suis la procédure, j'arrive jusqu'au message du genre "installation terminée" mais je ne trouve nulle part sur le PC le fichier "google drive". J'ai fait une recherche dans l'explorateur de fichier mais google drive est in trouvable.

Sur mon PC cela a fonctionné du premier coups et une fois l'installation de google drive pour PC terminée le fichier "google drive" apparaissait très clairement dans mon explorateur de fichier.

Ce qui m'étonne aussi c'est que le logo google drive n'apparaît pas dans la barre de notification en bas à droite. J'ai l'impression que malgré le message "installation terminée", l'installation de fonctionne pas.

Comment dois-je faire ?

Merci pour votre aide.



A voir également:

3 réponses

nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 35
17 nov. 2014 à 15:54
Personne pour m'aider :-( ?
0
J'ai le même problème; as-tu trouvé une solution ?
0
nemotri Messages postés 175 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 35
4 févr. 2015 à 10:14
Bonjour,

Non malheureusement je n'ai jamais trouvé la solution pour cet ordinateur alors que j'arrive à faire fonctionne google drive sur tous mes autres PC !!
0