Mon ordinateur se bloque

Fermé
Louis41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2007 - 11 juin 2007 à 21:57
frankyvan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 11 juin 2007 à 22:44
bonjour a tous,
mon ordinateur ne veut plus rien faire (il rame a fond et je ne peut même plus bouger les fenêtres...) alors que je n'utilise aucune puissance !
Je ne pense pas que cela vient d'un logiciel que j'aurai installé ou du manque de mémoire (je n'utlise que 11 Go sur 120) mais je trouve qu'il a commencer de planter au moment ou j'ai installé zone alarm (comme moyen de protection, je n'ai que zone alarm et avast) mais j'ai regardé sur votre site si il y avait un probleme de compatibilité mais des personnes nous assure que non.
Et sinon a chaque fois que je lance internet, j'ai obligatoirement avast qui se lance en me disant que j'ai des virus, ou alors j'ai des genres de spams qui me détectent enormement de virus ou de problemes sur windows et il me propose de telecharger des logiciels anti-virus, ou encor des sites de jeux de poker etc...
quelqu'un pourrait m'aider je vous en prie c'est tres urgent.
A voir également:

2 réponses

frankyvan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
11 juin 2007 à 22:40
installe: spybot-Search&Destroy clik sur verifier tout et après analyse clik sur corriger les problemes ca devrait aller mieux!
0
frankyvan Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
11 juin 2007 à 22:44
merci de me répondre si cela a marché !
0