Windows live mail

Résolu/Fermé
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 14 nov. 2014 à 08:34
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 29 nov. 2014 à 11:31
Bonjour,
Depuis avant hier après mises à jours Windows, je ne peux plus envoyer de messages par Windows live mail. La réception des messages est correcte mais l'envoi est impossible. Après un long moment de tentative de connexion le message suivant apparait :
Échec de la connexion au serveur.

Objet 'essai'
Serveur : 'smtp.sfr.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0E
Protocole : SMTP
Port : 25
Sécurisé (SSL) : Non
Erreur de socket : 10060


J'ai essayé de réparer ou modifier, je ne trouve pas comment faire.
Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
14 nov. 2014 à 08:40
bjr

il faut chercher un peut
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092
0
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
14 nov. 2014 à 09:13
Bjr,
J'avais déjà effectué ces vérifications, sans effet !
Je viens de les refaire, toujours pareil.
C'est certainement ailleurs.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
14 nov. 2014 à 09:48
va chez SFR
tu sera fixé si ça vient d eux !
0
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
14 nov. 2014 à 10:03
Je l'ai fait hier, d'après eux ça ne vient pas d'eux. Ma messagerie par sfr marche correctement, envois et réceptions.
Je viens d'installer la dernière mise a jour de Windows live mail:
nouvelle présentation mais panne identique.
Cela doit venir de mon ordi.
0
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
14 nov. 2014 à 10:57
Problème résolu, en allant sur le forum SFR, plusieurs personnes ont rencontré le même problème qui a été résolu en changeant le port du courrier sortant (SMTP) en 587 au lieu de 25.
Malheureusement aucune explication de SFR.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
14 nov. 2014 à 11:32
a ok cool
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
14 nov. 2014 à 11:39
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
14 nov. 2014 à 15:06
ça j ais fais M baladur mais pas passer
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
14 nov. 2014 à 16:12
Bonjour Paslau35
Le message au dessus est adressé au demandeur Clodo83.. qui est en capacité de mettre lui-même le sujet en résolu plutôt que de le faire faire par la modération.
Il vaut toujours mieux faire soi-même tout ce que l'on peu faire plutôt que compter sur l'assistanat.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
14 nov. 2014 à 17:58
Je sais bien qu'il faut signaler quand c'est résolu mais quand on est pas chez soi et qu'on a un smart phone et qu'on ne peut pas signaler "résolu" on fait quoi ?
Cordialement.
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
15 nov. 2014 à 15:39
Bonjour
N'utilisant pas de smartphone pour surfer sur CCM, je n'ai pas de réponse immédiate via cet appareil...

Si cela ne peut ce faire, il s'agit d'un bug et la solution ou correction viendra certainement via ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31060718-comment-ca-marche-sur-mobile

En attendant... la solution passe par évidement par votre PC ou les mails émis avec les réponses (si vous avez demandé à recevoir les réponses par mails) et/ou les contributeurs ou modérateurs...
Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques temps.
0
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 696
15 nov. 2014 à 16:03
a quand même

Nota : de toutes façons, il n'y a pas d'urgence à la mise en résolu on peut différer... quelques
temps
0
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 3
29 nov. 2014 à 11:31
Bonjour
J'avais le même pb. (depuis 2 jours seulement)
J'ai fait ça:
clic droit sur le compte de messagerie dans WLM
1) Onglet serveur : mon serveur requiert une authentification (oui)
Paramètres : Ouvrir la session en utilisant :
Nom du compte : xxxxx
MdP : celui du serveur sortant
2) Onglet Avancé : courrier sortant : 25 (pour moi, c'est laposte.net)
Voilà, si cela peut servir à quelqu'un.
Bonne journée

Prendre la voie du milieu limite les écarts..
0