Bloquer les appels indésirables...

Fermé
GG.27140 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2014 - 7 nov. 2014 à 16:34
Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 - 7 nov. 2014 à 17:30
J'ai tout le temps ce N° 01.70.94.59.00, qui m'appel, j'en ai mare, maintenant quand ça sonne je colle mon détecteur de fumées sur mon téléphone et j'appuie sur le bouton TEST , ça devrait les dissuader de me rappeler mais depuis 1/4 d'Heure RE un appel, j'ai remis un petit coup de sirène dans leurs oreilles. FAITES COMME MOI, à la longue je crois que si tout le monde le faisait, on devrait être tranquille...Tous a vos DÉTECTEURS de fumées, je le précise aussi Obligatoire pour notre sécurité en cas de début d'Incendie (Très efficace) GG 27
A voir également:

1 réponse

Giksz Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2019 60
Modifié par Giksz le 7/11/2014 à 17:32
salut,

En général ce sont des robots qui appellent puis raccrochent quand vous décrochez pour vérifier votre présence à votre domicile. Ensuite ce sont des agents marketing qui vous appellent aux plages horaires enregistrés. Le mieux dans votre cas est de ne pas répondre aux numéros inconnus, masqués...etc

A ma connaissance peu d'opérateurs permettent la gestion du filtrage d'appels pour particuliers. En général ils proposent moyennent un abonnement de bloquer les appels anonyme (c'est qui est inefficace aujourd'hui)
Pour ma part je suis chez OVH Télécom (pour ne pas faire de la pub), disposant d'un abonnement ADSL chez eux, incluant une ligne téléphonique. Un des avantages de cet opérateur est la gestion manuelle du filtrage d'appels. C'est à dire je peux bloquer les numéros indésirables. Je peux indiqué les numéros entier ou les numéros commençant par 0899* par exemple en plus des numéros anonymes. Je peux même régler la plage horaire pour me contacter, ainsi bloquant les appels la nuit.

Sinon tu peux t'inscrire sur le site https://pacitel.fr/
Ça peut aider à réduire les appels de démarchages à domicile.

Je me pose la question, à quand des téléphones fixes où l'on pourra installer des applications de filtrage d'appels comme sous Android ?

Everything Is Possible !
0