Windows ne demarre plus

Fermé
hamelin - 9 juin 2007 à 17:20
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 11 juin 2007 à 16:56
j'ai du eteindre mon ordi portable au bouton car tout etait bloqué et depuis quand je l'allume, il y a un ecran noir sur lequel il est ecrit que mon ordi a ete mal eteint. Il me demande comment je veux le rallumer donc je dis "demarrer windows normalement" et en bas il y a le decompte des secondes avant le redemarrage de windows...quand le compteur est à zéro une nouvelle page s'affiche ou il est ecrit packard bell en gros et puis cela revient à la page precedente (noire avec l'ecriture grise avec le decompte des secondes) et ainsi de suite.....
je ne sais plus quoi faire!!

quelqu'un voit de quoi je parle??
A voir également:

2 réponses

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
9 juin 2007 à 20:23
salut
ta essayer en mode sans echec
0
merci de m'avoir repondu!
quand je clique sur mode sans echec, ça ne change rien, je n'arrive pas au bureau de windows. Moi aussi j'ai un ecran noir avec le curseur qui clignote en haut à gauche et apres cela revient à la page : windows a rencontré un probleme....
est ce que tout mes fichiers sont perdu???
0
seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 113
11 juin 2007 à 16:56
pas forcement, si tu a 2 partition et que toute tes donnés sont la D tu formater sans rien perdre, sinon essae une reparation de windows
0
Bjr
Mon ordi a commencé a ramer grave sur un jeu et il a quitter. Puis ma souris a geler et plus moyen d'arrreter mon ordi correctement. J'ai presser sur reset puis au moment d'accrocher windows il a afficher un ecran noir avec un trait en haut clignotant. Impossibilité daccrcher le mode sans echec. j'ai reessayer et qque fois il n'a meme pas reconnu mon DD. Que faire sinon formaté.

Config
CM K8V-MX
CG ATI radeon 9600
Windows XP Pro
DD 80go SATA
512 memoire origine (DDR400)
+512 kingston rajouté (DDR400)
0
Salut, j'ai un problm A PEU PRES similaire et voici ce qu'on m'a proposé :
- Tester ma barette de RAM
- Changer mon bloc d'alim.

Enfin, moi je n'est pas eu la même chose mais ça y ressemble. ( Souris gelée et le DDR ne se lance plus).

@++ Bonne chance
0