[TOMB RAIDER ANNIVERSARY] Ne se lance pas !!!

Résolu/Fermé
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 8 juin 2007 à 21:26
 amateur - 9 juin 2013 à 11:06
Bonsoir!
Je suis sous win Vista, 2Go de RAM, Carte graphique NVIDIA 8800 GTS

Je viens q'acquérir Tomb Raider Anniversary qui est logiquement compatible avec Vista .
Lorsque j'insère le DVD une fenêtre d'installation apparait à l'écran.
Je clique sur l'onglet INSTALLER puis plus rien.
Aucune application se lance.
Que dois-je faire?

Merci pour votre aide.
@ +

Betty06
A voir également:

23 réponses

salut betty
eplore le dvd tomb raider clic droit sur l 'AUTO rUN et execute le en tant q'administrateur


bye
11
Merci, j'avais le même problème, maintenant tout fonctionne.
0
oliroy33 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012
10 août 2012 à 23:38
MERCI! enfin cest résolu !
0
Génial ! Et dire que la solution est si simple, parfois.
Merci beaucoup !
0
Merci, j'avais le même problème!
0
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
8 juin 2007 à 23:06
Sachant que tu as toute une ribambelle de nouveautés vista depuis janvier, 8800 GTS depuis peu bravo 3ème place chez Nvidia :p..)
je te conseille de tout mettre à jour avant de continuer à essayer d'installer ton jeu !
4
betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 13
8 juin 2007 à 23:18
Bonsoir!!

JE dois avouer que je, ne maitrise pas du tou Vista.
Est-ce que les mises à jour automatiques suffisent?
Que dois-je mettre à jour, exactement?
Merci pour ton aide

@ +

betty06
0
tony > betty06 Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
30 juin 2007 à 21:35
je suis dans le meme cas que toi pour tomb raider aide moi merci
0
tu pourrait maider jai le meme probleme que betty 06
0
ba enfaite moi c t pareil et g été dans le bureau g cliquer sur l icone du cd tomb raider g mis explorer et aprés je l ai installer comme sa voila et si sa marche pas je c pa comment faut faire
2
je viens de l'acheter g fait ouvrir avec le clik droi et il ya plein de dossier partout alors j'ai mis sétup au lieu de autorun et sa marche !!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello !!,
ben en fait g u le mm probleme o nivo de linstallation en fait vous faite clik droi sur autorun et ensuite : ouvrir.
parmi tou le sfichier il fo choisir setup ( a coté ya la tete a lara) et vwala normalmen c bon linstallation comence !
2
salut suite a votre probleme j'ai un peu examiner la choses est a moi aussi pour certain jeu sa me le fait.
essayer d ouvrir le jeu en tant qu'administrateur a l'aide du clic droit sela devrais normalement fonctionner...
1
salut j'ai un probleme sur mon pc parceque tomb raider anniversary sur pentium 3
0
salut j'ai commance le jeux tomb raider anniversary je suis a 65/100 du jeux et la j'arrive plus a jouer car on me dit que la licence du jeux viens d'expirer j'ai telecharger l'exe hatred mais la je perd toute mes sauvegarde ca dit sauvegardes non compatible ou endomages ke dois je faire des solutions merci
0
deidara-sama
8 juin 2008 à 13:03
l'exe hatred ? c'est quoi ?
0
J'ai eu le meme probleme,il n'y a pas 36 solution,il faut formater et revenir sous XP,vista est une grosse dobe,il plante tous les programmes,il me plante mes retouches photos et mes traitement videos...de + plus aucuns de mes jeux ne passent (jeux de moins de 1 ans)...
Désole et bon courage...

Pioux59
0
Jojo1215 Messages postés 145 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 24
8 sept. 2010 à 17:55
Vista est une véritable daube, je suis d'accord. Mais en bidouillant on peut même faire tourner TR1 ^^
0
Salut,

même sous Win XP ta licence expirera apres un certain temps, essaies de garder la même date du jour où le programme vous dit que ta licence va experer dans 1 jour.
cette methode marche tres bien, Dans le jour "J" vers 23:58 tu changes la date en "J-1".

Bonne chance
0
ViRUZ404 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 16
19 sept. 2007 à 16:40
Scavengey a raison ^^ une mise à jour des pilotes graphiques , est générallement une tres bonne chose pour jouer à des jeux récents ....
0
dsl mais la je comprend pas trés bien tt vos explication je vous laisse mon msn pour ke vs mexplikiez merci davance

psgdu66@hotmail.fr

++
0
bonjour toutle monde jai tonb raider anniversary et quand je met le cd rom rien ne s'ouvre.jai essayé dans poste de trvail mais rien pouvez vou maidez svp
0
michou a ecrit:
je viens de l'acheter g fait ouvrir avec le clik droi et il ya plein de dossier partout alors j'ai mis sétup au lieu de autorun et sa marche !!!

                
0
viens de l'acheter g fait ouvrir avec le clik droi et il ya plein de dossier partout alors j'ai mis sétup au lieu de autorun et sa marche !!!
0
etienne a ecri:
viens de l'acheter g fait ouvrir avec le clik droi et il ya plein de dossier partout alors j'ai mis sétup au lieu de autorun et sa marche !!!
                
0
bonjour,


j'ai tomb raider anniversary, et je suis sous vista...

j'arrive a installer le jeu mais lorsque je le lance un message d'erreur apparait:

"error out of table range"

detail: " Failed to open BIGFILE.000"

j'ai la configuration suivante:

windows vista

ATI Mobility Radeon HD 2600

direct x9


merci pour vos conseils
0
j aimerai savoir comment je peu fair pour avoir se jeu sur mon ordinateur
0
salu tout le monde je sui 1 grande fan du jeu mai le probleme sé que je vien d acheter mon ordinateur et que je ne sé pas trop commen et l fair que j aimerai avoir se jeu merci d avance
0
quand j'insére le dvd de tomb ride anniversary , une fenétre medi que ladatte de lience a experime . que dois-je faire?
0
Alors c'est simple , moi aussi sa ma fait sa. J'ai fait bureau ( Ordinateur pour Vista) , clique droit sur le jeu , explorer et clique sur setup.exe. Sa marche ;) ! Désolé du retard !
0
Salut tout le monde !
Moi c quand je l'installe ,la fin aproche et la sa sarète et sa bouge plus.... que faire ou/et faut il installer un patch ou autre chose .. ??? merci beaucoup de votre aide !!!!!!

Bisou!!!
0