Acer Mini problème de batterie

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2014 à 20:19
Bonjour,
Ma soeur possède un Acer Liquid Mini et sa batterie se vide très vite, c'est une nouvelle batterie en plus, car elle pensait que c'était un problème avec l'autre batterie, et déjà 30% de consommés en à peine 2h, sans l'utiliser!! il y a des applications qui "mangent" beaucoup en arrière plan, elle en a arrêté mais elles reviennent, quelqu'un a t'il ce problème?, merci...


A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
17 oct. 2014 à 14:12
Bonjour.

30 % en 2 heures.

Si on considère qu'il ne faut pas descendre en dessous de 20 % de la capacité des batteries afin de ne pas dégrader leur durée de vie, ce PC a une autonomie d'environ 5 heures 30.

Je trouve que ce n'est pas mal du tout.

A contrôler avec les données du constructeur.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2014 à 19:16
merci mais ce n'est pas un pc c'est un GSM.... le mien, Nokia a une autonomie de plusieurs jours, l'ACER de ma soeur quelques heures..
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
17 oct. 2014 à 20:16
Vous avez raison, c'est un Smartphone Acer sous Androïd.
J'avais trouvé une fiche technique, mais j'ai tellement l'habitude de parler de PC que j'ai écrit "PC".

D'après cette fiche, son autonomie en mode communication est d'environ 6 heures.

Votre Nokia tient 3 jours.
Oui, mais avec un usage intermittent.
Lorsque vous ne l'utilisez pas, il se met en veille, et consomme alors peu.
Juste de quoi rester en liaison avec les relais.

Ce qui consomme énormément, ce ne sont pas les applications, c'est l'affichage.
J'ai un Smartphone Samsung Trend.
Si je l'utilise "normalement".
Un coup de fil par ci, un SMS par là, la batterie tient 3 à 4 jours.
Mais si je l'utilise sans compter, à la fin de la journée, j'ai une alerte (à environ 15 %) comme quoi la batterie est faible.


Pour ce Smartphone Acer, il faudrait vérifier qu'il se met bien en veille lorsqu'il n'est pas utilisé.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 20:19
Merci!
Donc ces téléphones ne sont pas faits pour une utilisation prolongée, ma soeur n'a plus de pc en ce moment donc l'utilise plus qu'avant, mais je trouve quand même que c'est très limité comme autonomie, pas le top.
Elle avait essayé de supprimer des applis inutiles mais rien n'y fait, elle a aussi réglé sa mise en veille.

Bon WE!!
0