Abonnement PS+ - 2 comptes

Fermé
NewAlexandre - Modifié par NewAlexandre le 25/09/2014 à 17:36
Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 25 sept. 2014 à 17:57
Bonjour,
Je sais que cette question a été posé plein de fois mais je ne comprends rien aux réponses... Voilà, j'ai acheté une PS4 en janvier. Récemment, j'ai un proche qui s'est installé chez moi, et il avait une PS3. Il s'est crée un second compte (le même que celui de ça PS3) sur ma PS4. Hier j'ai acheté Fifa 15 et un abonnement PS+ (plus pour mon pote). J'ai installé l'abonnement PS+ sur mon compte. Ensuite j'ai activé mon compte comme compte principal. Seulement je ne sais pas si mon ami dispose du PS+ aussi.. Quand je vais sur son compte et dans la rubrique PS+, il demande un abonnement... Que dois-je faire je n'y comprends rien !
Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Nhhi Messages postés 332 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 299
25 sept. 2014 à 17:57
L'abonnement ps + est valable pour 1 seul compte, si tu veux que ton ami l'ait aussi il faut en acheter un 2e.
Et pour savoir si quelqu'un est abonné ps+, il suffit de regarder dans ta liste d'ami, il y a un petit + jaune a coté du nom de l'ami si il est abonné
0