Problèmes de picotements désagrables ordinateur portable wifi

Fermé
rossi0444 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 20 sept. 2014 à 13:37
 estaponk - 20 sept. 2014 à 13:49
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable Toshiba connecté actuellement en wifi (l'orage ayant grillé la Free la semaine dernière). Depuis le 1er jour, nous sommes deux personnes à ressentir de façon très désagréable, voire douloureuse, des picotements intensifs dans les mains, dans les bras, parfois dans les orteils!! Lorsque mon fils vient avec son ordinateur portable en wifi, aucun symptôme!!
A votre avis, cela pourrait-il venir de l'ordinateur ou de la portée Wifi ? Un ami a eu le cas de migraine en connexion wifi sur un portable et à réussi à réglé, diminuer la carte wifi (je ne suis pas certaine d'avoir bien compris).
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement



A voir également:

2 réponses

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
20 sept. 2014 à 13:45
Bonjour ^^,
As-tu encore ces symptômes lorsque tu désactives le Wi-Fi ?
1
Bonjour,

Il est possible que votre ordinateur portable est un défaut d'isolation électrique, il est aussi possible que ce défaut ait une action sur la polarisation de certaines pieces, tel que le touchpad ou même la cocque. le fait de poser le doigt sur le touchpad favorise le passage electrique du doigt à l'orteil qui est en contacte avec la terre.

envoyé le en SAV

Cordialement
0