Plupart des installations (très) lente a démarrer

Fermé
FonograF Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 17 sept. 2014 à 00:22
FonograF Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017 - 20 sept. 2014 à 16:49
Bonjour a tous,

Tout d'abord, j'ai une bonne config récente:
I5 3570K
8Go RAM
ATI 7950
SSD 64Go (Systeme)
HDD 1To (Stockage)

J'ai racheté ce PC a un ami pour qui je l'ai monté il y a un an et lorsque je lance la plupart des installations, elles se bloquent au début de la barre de progression. Pour une durée indéterminée, parfois ça se débloque au bout de x temps (on peut parler en minutes, et ce même pour le plus léger programme), parfois non.

Comment régler ce problème?

Je n'ai aucune idée d'ou ça peut venir et c'est pour ça que je demande ici.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2014 à 01:10
Salut,

La lenteur est suite a quelle manip. ?

Pour voir :

- Télécharge ZHPDiag sur ton bureau

- Laisse-toi guider lors de l'installation.

- Ouvre ZHPDiag (icône parchemin)

- Clique sur Complet.

Note: Pour les utilisateurs de Vista/Seven/8, cliquer droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur",

- Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur Cjoint puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

- Aide : Comment utiliser Cjoint ?

Tutoriel ZHPDiag
0
FonograF Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
Modifié par FonograF le 20/09/2014 à 16:52
Désolé pour la réponse tardive:

http://cjoint.com/14sp/DIuq0xh0Fja.htm

Voici le diag, ça doit être un sacré bordel la dedans mais si vous avez une solution je prend

edit: J'ai fait un test en mode sans échec sur le programme que j'essayais d'installer en postant mon message et ça a marché direct. 5sec d'un côté, infini de l'autre... je vois pas d'ou ça vient.
0