Retour ordinateur portable carrefour

Fermé
MalikBens Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 14 sept. 2014 à 22:35
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 - 14 sept. 2014 à 22:51
Bonjours tout le monde
Alors voilà il y'a un peu moins de 3 mois , j'ai acheté un ordinateur portable Hp pour mon père chez carrefour .
Ce dernier lui convenant parfaitement ,il s'en est très bien servi sans jamais l'abîmé .
Sauf que voilà , je m'en vais faire mes études à l'étranger et mon père veut me donner son ordinateur qui a moi ne me convient pas du tout .
Est-il possible de le rendre et d'obtenir au moins un avoir ( je ne me fais pas trop d'espoir pour le remboursement )
Merci d'avance !

2 réponses

Salut

Le mieux est d'interroger Carrefour... mais franchement, cela m'étonnerai que cela soit possible...

Sinon beaucoup de personnes "emprunteraient" pour une durée limitée du matériel, le reporteraient, obtiendraient un avoir et pourraient ainsi continuer indéfiniment........ ;-)

Un petit commerçant, connaissant bien son client pourrait faire ce genre de "geste commercial et exceptionnel".... mais une grande surface !.....

De temps à autre -pas forcément en informatique, l'on voit des pubs du genre "vous avez un mois pour essayer...." Ils en font un argument de vente dans un cadre très précis...

@+



-----------------------------------
"Ma mission est de tuer le temps, et lui de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assassins" (E.Cioran)
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
14 sept. 2014 à 22:51
Depuis quand Carrefour fait de le boulot de Cashconverter ? On n'est pas dans le monde des bisounours...
Tu peux aller à la Fnac, ils font de la reprise d'occasion pour un achat de neuf...mais tu ne vas pas tirer grand chose du portable (ils font leur marge....), le mieux est de le vendre d'occasion toi même
0