Problème de Wifi (ordinateur portable et téléphone portable)

Fermé
Anonymous1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 13:49
Anonymous1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 18:01
Bonjours,

Voilà mon problème: il y a une semaine internet a était couper, et en bas de l'écran de mon ordi il y avait un petit "triangle avec un point d'exclamation" sur le réseau et quand je m'étais ma souris dessus ils me disaient, "réseau limité". Déjà la je n'est pas compris car ça ne me l'avais jamais fait auparavant. Le soir j'essaie de voir si c'est revenu et il y a que sur l'ordinateur "fixe" que c'est revenu, sur mon ordi portable rien n'étais revenu. Du coup je me suis déconnecter de mon réseau pour pouvoir me reconnecter a ma wifi et le nom de mon réseau n'apparaissait pas dans la liste des réseau du "quartier", bref du coup je crée le réseau et tout, il n'apparaît toujours pas dans la liste mais une fois que j'ai rentrée la cléf de sécurité pour me enfin me connecter il me dise que mon réseau est "hors de porté" alors que je suis à côté de ma Freebox. Et pour mon téléphone c'est le même problème. Je ne comprend vraiment pas ce qui se passe, j'ai essayer au mieux de vous expliquer mon problème j'espère que c'est assez clair,car je ne savais pas comment l'expliquer. Si vous pouviez m'aider se serai super. Cela fais une semaine que j'ai plus internet. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

MxL_72 Messages postés 395 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2014 77
8 sept. 2014 à 14:06
Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas même avec un autre appareil alors je pense qu'il faut contacter votre fournisseur car comme vous le dites je pense que quelque chose comme un système d'exclusion ou encore d'adresse doit être en position ON sur votre Box .
Il faut que vous preniez contact avec eux pour ainsi avoir une démarche simple, claire et détaillée .
Sinon, moi cela m'étais arrivé avec mon PC portable et il fallait que j'essaye de me connecter avec un câble ethernet pour ensuite pouvoir ajouter le réseau a mon "centre de réseau & partages" .

Cordialement,
MxL
0
Anonymous1502 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 18:01
Merci, pour vos renseignements, je contacterai mon fournisseur au plus vite !!! Merci beaucoup :)
0