Impossible de télécharger via play store

Fermé
louulouu11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 18:31
 st - 3 nov. 2014 à 12:44
Bonjour,

Alors voilà, à chaque fois que je veux télécharger une application, ils me disent ''L'espace disponible sur votre appareil est insuffisant''. Pourtant j'ai assez de place pour au moins 5 applie.

Exemple: j'ai télécharger l'applie ''tiles piano'' et ensuite j'ai voulue télécharger une autre applie mais ça ne marchais pas donc j'ai désinstaller ''tiles piano'' pour avoir plus de place pour l'autre application, mais ça ne voulais pas télécharger aussi donc je me suis di que ce n'étais pas grave alors j'ai voulue retelecharger ''tiles piano'' mais justement ils mon di ''l'espace disponible sur votre appareil est insuffisant'', alors que je n'avais rien remplie comme espace entre temps. Et c'est comme ça avec toutes les autre application.

Je vous en supplie aidez moi si vous plait :( Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Perplex. Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014
3 sept. 2014 à 18:33
Salut,
Vas dans les paramètre système d'application, sélectionne Play Store et vide le cache et fichiers temporaires.
0
Fait ça me marche pas....
0