Ajouter une application "mobile" de Windows 8.1 au pare-feu

Fermé
spidle33 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2014 à 22:42
Bonjour,

Je suis sous Windows 8.1 et je constate que le pare-feu bloque l'application "Courrier" fournie dans l'OS. J'aimerais l'ajouter à la liste des programmes autorisés, mais cela s'avère plus compliqué qu'un simple ajout de programme autorisé au pare-feu.

Quelqu'un sait-il comment on gère ces ajouts pour les applications de type "mobile" ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 21:38
Alors, comme je te l'ai mit sur l'autre post, il faut que tu autorise @{microsoft.windowscommunicationsapps..... sur les réseau privée et public. Après si tu utilise un pare-feu autre que celui de Windows, il faudra autoriser l'applications manuellement.
http://hpics.li/a4f571c

Après tu auras peut être besoin d'ouvrir les port en mode avancée pour ton SMTP/IMAP local.
0
spidle33 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 21:46
Merci pour votre réponse !
Du coup, comme par défaut je n'ai pas la ligne que votre image montre, comment puis-je l'ajouter ?
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2014 à 22:42
Tu clique en dessous sur Autoriser une autre application et tu la sélectionne. Si ça n'apparait pas, essai d'ouvrir les ports manuellement via l'interface avancée du pare-feu Windows
0