Vélo - Wajam - Windows 8 - Pc bug

Fermé
Hippolytee - 27 août 2014 à 10:57
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 27 août 2014 à 11:01
Bonjour,
Suite à lecture de l'aide : Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares
Publié par regis59 , dernière mise à jour par Destrio518 juil. 2012

Je ne cesse de penser que j'ai un virus!!

Je n'en avais pas lors de navigation et téléchargement sur internet, non pas que je suis INCONSCIENTE mais je pensai que j'en disposai un bêtement!!!!

Alors voilà maintenant je n'arrive plus à allumer mon ordinateur portable, marque Samsung (VAIO).
D'un instant à l'autre en étant sous administrateur, écran rose! Impossible d'accéder à quoi que ce soit, ça mouline et écran noir.
Après de multiple redémarrage forcé j'arrive à me mettre sur la session invité, mais la pareil j'ai le tableau (façon androïde qui s'affiche) mais ne peux pas aller sur mon bureau ou accéder à avast anti virus que j'ai réussi on ne sait comment à télécharger lors de ce fameux bug bug. C'est lui qui m'a prévenu qu'il y avait un virus nommé "wajam" et qu'il était impossible de le supprimer!
Depuis écran noir a chaque allumage et message d'erreur : svchost.exe - Erreur d'application. L'instruction à "0x********" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut pas être 'read.
( vu sur : L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written'
Publié par Jeff , dernière mise à jour par marlalapocket18 nov. 2009)

Je ne sais pas comment faire, j'ai toutes mes photos de mon bebe depuis qu'elle est née ainsi que pas mal d'informations personnel comme beaucoup.
Je suis plus que malheureuse de me dire que j'ai peu être perdu toutes mes données.
SVP un ti coup de pouce ^^.





Wajam - Windows 8 - Pc bug
A voir également:

1 réponse

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
Modifié par juju666 le 27/08/2014 à 11:01
Salut,

Lance une restauration en invite de commandes en mode sans échec - voir paragraphe Restauration du système en ligne de commandes mode sans échec: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166263

Si tu es sur Windows Seven/8, lance une restauration du système à partir du menu "réparer mon ordinateur".
Voir second paragraphe : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=20428&start=#p166847

** PRENDRE SON TEMPS ET BIEN LIRE LES INSTRUCTIONS QUI SONT SUR LA PAGE - NE PAS FAIRE UNE RESTAURATION D'USINE **

NB: La restauration du système ne provoque pas de perte de données, il recharge une "image" de Windows précédente.

.::. Contributeur Sécurité .::.
0