Récupération d'erreurs Windows en boucle

Fermé
Csin97 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 17:52
chr95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 - 13 août 2014 à 09:50
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème par rapport à mon ordinateur portable Windows 7 :

Mon ordinateur s'éteignait tout seul très régulièrement et chauffait anormalement et très rapidement . il y a 2 jours donc, mon ordinateur s'éteint , un peu habituel en ce moment , sauf que quand je le rallume, on m'affiche un message de " Récupération d'erreurs Windows " ou j'ai deux choix :
1) Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
2)Démarrer Windows normalement

Et donc , lorsque l'on clique sur le premier choix , nous atterissons sur un menu en fond bleu , ou quoique l'on fasse , on revient toujours sur ce fameux menu " Récupération d'erreurs Windows " .

J'ai tout essayé , mode sans échec ... tout les trucs possibles et inimaginables, mais rien n'y fait , je reste bloqué là-dessus.

PS : Précision très importante : Je n'ai pas de lecteur CD/DVD ...

Merci d'avance à ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

chr95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2015 5
13 août 2014 à 09:50
as tu déjà fait un checkdisk?
1