Webcam fonctionement
Fermé
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
-
28 juil. 2014 à 14:40
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 29 sept. 2014 à 10:33
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 29 sept. 2014 à 10:33
A voir également:
- Webcam fonctionement
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 juil. 2014 à 14:49
28 juil. 2014 à 14:49
certaines webcam bien que fonctionnant avec leur logiciel ne marchent pas avec skype !! (mon ancienne par ex)
peut être idem pour FB ?
peut être idem pour FB ?
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
13
2 août 2014 à 12:43
2 août 2014 à 12:43
oui mes avant il marcher bien a vec skype et facebook et autre
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
13
10 août 2014 à 10:59
10 août 2014 à 10:59
sur facebook ça remarche vu dans les paramètre de chrome que avais pas le bon nom de webcam mes su skype toujours même probléme
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
13
19 sept. 2014 à 11:00
19 sept. 2014 à 11:00
comment revenir a une version de skype compatible avec la version de ma cam
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
13
Modifié par buffaloddp le 22/09/2014 à 19:45
Modifié par buffaloddp le 22/09/2014 à 19:45
oui espère la trouver la version qu'il me faut et pourquoi skype fait que les webcam sois pas compatible tout le temp avec leur mise a jour.
Peut on contacter skype par mail en français
Peut on contacter skype par mail en français
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
13
23 sept. 2014 à 11:28
23 sept. 2014 à 11:28
bon voila pour l'instant je fait plusieurs version commencer a la 6.20 puis arriver a la 6.14 mes a partir de la 6.14 et en dessous j'ai un message nous rencontrons une erreur de connection au serveur donc je crois que je vais pas trouver la version que je cherche
comme je disais en post #6 tu es obligé d'avoir la dernière version !!
pour la webcam ca dépend de la cam mais aussi de la carte mère , un exemple : j'ai 2PC avec la même version de XP (mis à jour) et la cam marche sur l'un et pas sur l'autre, à version de Skype identiques
Une autre cam marche ...................
pour la webcam ca dépend de la cam mais aussi de la carte mère , un exemple : j'ai 2PC avec la même version de XP (mis à jour) et la cam marche sur l'un et pas sur l'autre, à version de Skype identiques
Une autre cam marche ...................
buffaloddp
Messages postés
100
Date d'inscription
jeudi 20 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2023
13
29 sept. 2014 à 10:33
29 sept. 2014 à 10:33
j'ai contacter skype et mon répondu de faire ça mes je sais aps que télécharger a l'étape un car je mes windows7 mes après plein de proposition a télécharger
1. Pour commencer, je vous demanderais de vérifier si vous avez mis à jour votre système d'exploitation s'il vous plait :
· Bureau Windows:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/service-pack-and-update-center-92bb1064-cf3b-0b94-7c57-331f7b7db3c6#sptabs=win7
2. Ensuite je vous demanderais de vous assurer que vous avez effectué la dernière mise à jour de Skype :
· Mise à jour de Skype pour Windows : https://support.skype.com/fr/faq/FA34438/comment-mettre-skype-a-jour
3) Vérifiez votre vitesse de connexion internet répond aux exigences minimales pour Skype : https://support.skype.com/fr/faq/FA1417/quelle-est-la-quantite-de-bande-passante-necessaire-a-skype
4) Vous pouvez tester votre vitesse Internet : https://support.skype.com/fr/faq/FA1417/quelle-est-la-quantite-de-bande-passante-necessaire-a-skype
5) DirectX est à jour: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
6) Les réglages, version ou mise à jour de vous anti-virus garantissent leur compatibilité avec Skype.
7) Si vous avez configuré des pare-feu, veuillez vérifier dans votre système, qu'ils sont à jour pour être compatibles avec Skype: https://support.skype.com/fr/faq/FA1017/puis-je-me-connecter-a-skype-avec-un-serveur-proxy
8) Vérifiez la configuration des ports dans votre système d'exploitation : https://support.skype.com/fr/faq/FA148/les-ports-qui-doivent-etre-ouverts-a-utiliser-skype-sur-bureau
9) Auprès de votre fournisseur d'accès Internet que les paramètres VNP, VoIP et Proxy permettent à Skype de s'exécuter correctement. Si non, demandez à votre fournisseur de les modifier.
10) Vous pouvez totalement désinstaller et réinstaller Skype pour vérifier que l'application Skype a été correctement installée: https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Si toutes ces option sont compatibles avec Skype et le problème persiste je vous prie de m'envoyer une capture d'écran afin que je puisse mieux comprendre ce qu'il se passe.
Les instructions suivantes vous expliquent comment effectuer une capture d'écran et l'enregistrer sur votre bureau Windows:
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Impr. écran. Une capture d'écran de tout votre bureau sera prise. Pour prendre une capture d'écran de la fenêtre active, appuyez sur la combinaison de touches Alt + Impr. écran.
Pour enregistrer une copie de l'image, procédez comme suit :
1. Ouvrez le programme Paint. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur Démarrer (Start) > Tous les programmes (All Programs) > Accessoires (Accessories) > Paint.
2. Appuyez sur Ctrl + V pour coller votre capture d'écran dans Paint.
3. Dans le menu, cliquez sur Fichier (File) > Enregistrer (Save). Notez l'endroit où vous enregistrez le fichier car vous en aurez besoin pour le joindre à votre e-mail.
4. Entrez un nom de fichier (par exemple, Capture Skype).
5. Cliquez sur Enregistrer (Save).
Vous pouvez maintenant joindre le fichier à un e-mail pour l'envoyer à Skype.
Pour des informations supplémentaires cliquez ici :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10865/comment-prendre-une-capture-d-ecran-dans-skype
J'espère que j'ai été d'une bonne assistance pour vous et que vous serez de nouveau en mesure d'apprécier Skype. Toutefois, si le problème n'était pas résolu sachez que je suis en attente de votre réponse contenant cette capture d'écran pour pouvoir procéder à résoudre votre soucis.
1. Pour commencer, je vous demanderais de vérifier si vous avez mis à jour votre système d'exploitation s'il vous plait :
· Bureau Windows:
https://support.microsoft.com/en-us/windows/service-pack-and-update-center-92bb1064-cf3b-0b94-7c57-331f7b7db3c6#sptabs=win7
2. Ensuite je vous demanderais de vous assurer que vous avez effectué la dernière mise à jour de Skype :
· Mise à jour de Skype pour Windows : https://support.skype.com/fr/faq/FA34438/comment-mettre-skype-a-jour
3) Vérifiez votre vitesse de connexion internet répond aux exigences minimales pour Skype : https://support.skype.com/fr/faq/FA1417/quelle-est-la-quantite-de-bande-passante-necessaire-a-skype
4) Vous pouvez tester votre vitesse Internet : https://support.skype.com/fr/faq/FA1417/quelle-est-la-quantite-de-bande-passante-necessaire-a-skype
5) DirectX est à jour: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/179113/how-to-install-the-latest-version-of-directx
6) Les réglages, version ou mise à jour de vous anti-virus garantissent leur compatibilité avec Skype.
7) Si vous avez configuré des pare-feu, veuillez vérifier dans votre système, qu'ils sont à jour pour être compatibles avec Skype: https://support.skype.com/fr/faq/FA1017/puis-je-me-connecter-a-skype-avec-un-serveur-proxy
8) Vérifiez la configuration des ports dans votre système d'exploitation : https://support.skype.com/fr/faq/FA148/les-ports-qui-doivent-etre-ouverts-a-utiliser-skype-sur-bureau
9) Auprès de votre fournisseur d'accès Internet que les paramètres VNP, VoIP et Proxy permettent à Skype de s'exécuter correctement. Si non, demandez à votre fournisseur de les modifier.
10) Vous pouvez totalement désinstaller et réinstaller Skype pour vérifier que l'application Skype a été correctement installée: https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Si toutes ces option sont compatibles avec Skype et le problème persiste je vous prie de m'envoyer une capture d'écran afin que je puisse mieux comprendre ce qu'il se passe.
Les instructions suivantes vous expliquent comment effectuer une capture d'écran et l'enregistrer sur votre bureau Windows:
Sur votre clavier, appuyez sur la touche Impr. écran. Une capture d'écran de tout votre bureau sera prise. Pour prendre une capture d'écran de la fenêtre active, appuyez sur la combinaison de touches Alt + Impr. écran.
Pour enregistrer une copie de l'image, procédez comme suit :
1. Ouvrez le programme Paint. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur Démarrer (Start) > Tous les programmes (All Programs) > Accessoires (Accessories) > Paint.
2. Appuyez sur Ctrl + V pour coller votre capture d'écran dans Paint.
3. Dans le menu, cliquez sur Fichier (File) > Enregistrer (Save). Notez l'endroit où vous enregistrez le fichier car vous en aurez besoin pour le joindre à votre e-mail.
4. Entrez un nom de fichier (par exemple, Capture Skype).
5. Cliquez sur Enregistrer (Save).
Vous pouvez maintenant joindre le fichier à un e-mail pour l'envoyer à Skype.
Pour des informations supplémentaires cliquez ici :
https://support.skype.com/fr/faq/FA10865/comment-prendre-une-capture-d-ecran-dans-skype
J'espère que j'ai été d'une bonne assistance pour vous et que vous serez de nouveau en mesure d'apprécier Skype. Toutefois, si le problème n'était pas résolu sachez que je suis en attente de votre réponse contenant cette capture d'écran pour pouvoir procéder à résoudre votre soucis.