Defragmentation gratuite et efficace recommandée pour Window 7

Fermé
PONTLOIR41 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 23:59
Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 27 juil. 2014 à 00:02
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me guider dans la sélection et le choix de réaliser une défragmentation gratuite et efficace pour Window 7 car j'ai remarqué que mon PC était beaucoup plus long à démarrer et je pense que cela peut m'aider à le rendre plus performant .Peu doué en informatique et retraité soyez gentil de m'expliquer clairement les étapes à suivre en utilisant un vocabulaire simple mais précis pour bien me guider et ainsi de ne pas faire de faux pas. .

Avec mes remerciements anticipés

J'utilise seulement CCleaner pour nettoyer mon PC
A voir également:

1 réponse

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
27 juil. 2014 à 00:02
Bonsoir

Windows 7 est censé faire une défragmentation automatique.
Vous pouvez télécharger defraggler https://www.ccleaner.com/defraggler du même éditeur que CCleaner. Logiciel très simple à utiliser, il y a juste à cliquer sur un bouton.
0