Peut on se faire voler des photos d'une discussion facebook

Fermé
alex5wp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 21:19
Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 29 juil. 2014 à 23:46
Bonjour,
Je me demandais si Facebook ou autres applications malveillantes pouvaient se servir ou utiliser les photos non pas personnelles mais envoyées ou partager dans une discussion instantanée avec un ami.
Etant donné qu'il est impossible de supprimer l'historique de conversation (surtout avec Messenger sur IPhone...), cela me parait embêtant.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ou me dire comment supprimer tout cela ce serait gentil.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 9
16 juil. 2014 à 23:19
Bonsoir!

Pour accéder au données personnelles des membres de Facebook, il faut déjà être un très (très x 1000) bon hackeur. En plus que ferais ce hackeur sur ton compte, tes données,...? Pour le reste Facebook pourrait examiner la conservation si celle-ci est rapporté. Je ne pense pas que tu dois te soucier pour cela :)

Bonne nuit! :=)
1
Merci pour ces précisions.
C'est juste que j'ai lu un article comme quoi certaines applications malveillantes se servaient de certaines donnes et photo etc pour les retrouver sur des sites de rencontre ou autre conneries du genre...
1
Merci pour ces précisions.
C'est juste que j'ai lu un article comme quoi certaines applications malveillantes se servaient de certaines donnes et photo etc pour les retrouver sur des sites de rencontre ou autre conneries du genre...
0
Maxime2400 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 14 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 9
29 juil. 2014 à 23:46
N'hesite pas a mettre un plus sur ma réponse et de mettre le topic en 'résolu' :)


Bonne nuit
0