Probleme windows movie maker 2012

Fermé
lolo561105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 9 juil. 2014 à 09:51
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 9 juil. 2014 à 12:34
bonjour a tous. j ai un problème avec Windows movie maker 2012 . sur windows 8. j ai fait tous mon montage, avec des vidéos coupées de YouTube des photos et d' autre vidéos de mon caméscope hd , ce sont ces dernières qui me posent problèmes. une fois le film créé ,enregistrer pour lecture sur ordinateur , la qualité des vidéos pris avec le caméscope hd est vraiment horrible , je ne parle pas de pixel ou de résolution mais comme ci les images se superposait au fur et a mesure alors que la qualité originale est plus qu acceptable. je ne trouve pas la moindre solution a mon problème. un ptit coup de main me serait très utile. la video sera diffusé sur un ecran pour le mariage d un ami. tous le monde compte sur moi.merci
A voir également:

3 réponses

hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
9 juil. 2014 à 10:58
Salut lolo,

Tu pourrais essayer de convertir tes vidéos en WMV avant de les importer dans Movie Maker peut être...
Tu peux utiliser Freemake Video Converter qui est correct.

A+
1
lolo561105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014
9 juil. 2014 à 11:29
salut hardgratte, merci de te préoccuper de mon problème ,et en plus rapidement. j ai essayé de convertir avec le logiciel que tu m as écris, et bien ça fonctionne en effet, merci. du coup c est réalisable... j ai juste a recommencer tous depuis le début. zut!!!. si tu as une solution sans que je touche a mon projet je suis preneur... merci.
0
hardgratte Messages postés 448 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 76
9 juil. 2014 à 12:34
Il ne me semble pas qu'il soit possible, sur Movie Maker, de "remplacer une vidéo" par une autre. Sinon tu aurais pu simplement remplacer les vidéos qui fonctionnent mal après ton rendu vidéo.
Je te conseil de retourner dans ton montage, supprimer les vidéos qui déconnent et ré-insérer à la même place les nouvelles vidéos, avec le nouveau format.

En espérant que ça ne prenne pas trop de temps.
0