Impossible d'établir une connexion avec la caméra [Fermé]

- - Dernière réponse :  boukrouma - 5 oct. 2019 à 23:45
Bonjour,

Depuis hier, quand j'allume ma caméra un message s'affiche "Impossible d'établir une connexion avec la caméra" J'ai réinitialiser mon téléphone, mais ce message continue de s'afficher, et mon appareil ne fonctionne plus.
(Acer Liquid E2)
Quelqu'un serait comment règler ce problème?...

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
64
Merci
Bonjour,quand j'allume ma camera un message s'affiche''impossible d'etablir une connection avec l'appareil photo''

Dire « Merci » 64

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64087 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème vraiment c nul
-
Même problème avec mon nexus 5, c'est quoi la solution ????
Merci
J'arrive pas. Prendre une photo.une phrase bizarre impossible d'établir une connexion avec appareil photo. Pouvez-vous m'aider
Merci
J'ai un problème impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo mais je comprend pas pourquoi donnez moi une solution svp merci d'avance <3
j'ai le mème problem //// / merci
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
166
4
Merci
Si vraiment tu ne trouve aucune solution à ton problème réinitialise ton téléphone avec les paramètres d'usine. C'est infaillible !
Si sa ne fonctionne pas sa voudra obligatoirement dire que le problème est du à un dégât matériel, c'est à dire: un circuit grillé ou quelque chose du genre.

Oublie pas de tout sauvegarder sur ta carte mémoire avant de le réinitialiser.
Ils n'est ni tomber..
Mais y a quelques jours il a plut des cordes et j'étais dessous mais mon portable était dans ma poche
Je l'ai acheter en décembre.
R0bb
Messages postés
429
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
166 -
Si le redémarrage avec les paramètre d'usine n'ont pas fonctionner c'est que c'est un problème matériel, l'appareil photo doit être mort.

2 ème solution: essaye d'allumer ta caméra d'un autre moyen qu'avec l'application "caméra", par exemple avec un appel vidéo sur skype.
Snapchat, retrica, etc, ça ne fonctionne plus.. non plus.. :(
> Athenays -
Moi aussi j'avais le même problème avec mon Acer liquide E2 j'ai enlevé la partie où c'est fermé avec des vis jai rien fait et je le ré visé et maintenant j'ai pas de problème
# si c'est pas claire vous pouvez venir me parler sur Gmail
***@***
1
Merci
Tu dois enlever ta batterie et le remettre mais après ça ré commence ses trop chiant :-(