Google adsense : balises non autorisées

Fermé
DANSERLAVIE34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 7 juil. 2014 à 14:47
DANSERLAVIE34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 8 juil. 2014 à 14:20
Bonjour,

Je souhaiterais insérer des blocs d'annonces Adsense sur mon site Google mais lorsque j'essaie d'insérer le code donné par Adsense pour un bloc de pub que j'ai créé, sur une page de mon site, il y a un message d'erreur : "ATTENTION : Votre code HTML comprend des balises non autorisées. Elles ont été retirées de vos modifications." Et si je clique sur OK aucun bloc de pub ne s'affiche.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi alors qu'il fut un temps où je n'avais pas ce problème.

Merci pour vos éclairages...
DLV
A voir également:

4 réponses

Salut, les sites Google interdisent d'insérer soi-même certains code par sécurité. Le javascript en fait partie.

Je connais pas Google site, mais tu dois pouvoir faire cela depuis ton administration.

׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
DANSERLAVIE34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
7 juil. 2014 à 16:26
Merci pour cette info. Cela voudrait dire que Google sites interdit des codes donnés par Google Adsense ? Cela me parait bien étrange... mais tu as probablement raison. Cela veut donc dire que je ne peux plus mettre de publicité Adsense sur mon site Google ? Ou bien y a-t-il d'autres solutions ?
DLV
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 juil. 2014 à 20:02
0
DANSERLAVIE34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
8 juil. 2014 à 14:20
Merci +++ pour cette info que j'avais reçue de Google, je m'en souviens maintenant...mais j'ai dû l'oublier tellement ça me parait étrange.
Si quelqu'un peut me donner des tuyaux pour mettre des pubs sur un site Google, je suis preneuse...

Je recopie ici pour ceux que ça intéresserait le texte correspondant :

Modifications apportées à AdSense sur Google Sites

À compter du 10 octobre 2013, vous ne pourrez plus modifier le code d'annonce AdSense inséré sur les pages Google Sites. Cependant, toutes les annonces placées antérieurement sur Google Sites continueront d'être diffusées, et tous les revenus valides vous seront crédités.

Aucun changement n'est nécessaire de la part des utilisateurs d'AdSense. Les annonces que vous diffusez actuellement ne seront pas modifiées ni supprimées, mais vous serez libre de les supprimer vous-même. Cependant, vous ne pourrez plus modifier ni ajouter de nouvelles annonces AdSense à votre site Google Sites existant ou à de nouvelles pages.

Sachez que cette mise à jour n'aura pas d'incidence sur la situation de votre compte AdSense ni sur votre capacité à diffuser des annonces sur d'autres sites Web vous appartenant. Si vous souhaitez afficher des annonces sur d'autres sites Web, connectez-vous simplement à votre compte AdSense sur www.google.com/adsense pour générer à tout moment un nouveau code d'annonce.
0