Gros probleme avec mon telechargement!!!

Fermé
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:33
calimero5757 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 13:28
Bonjour, depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi mais TOUT je dit bien TOUT mes telechargements arretent de fonctionner vers la fin, sois de 90 a 99% du telechargement, ou tout simplement quand j'essais d'en partir un, jai un message d'erreur de script (ex: JE ne suis plus capable de faire mes mise a jours de windows: code d'erreur: 80070570, plus capable de lire des video sois sur youtube ou des streaming, ca load tout simplement pas et peu importe le fichier que je download il s'arrete vers la fin ou jai le fameux erreur de script au début )... Pour le (loading des site internet) ca fonctionne apres avoir marteler ma touche f5 une douzaine de fois....-_-... Jai scanner mon ordi pour savoir si javait des virus, et non, jai lancer un nettoyage avec Ccleaner, a date rien na fonctionner. P.S!, que je sois sur IE, Google chrome ou firefox c'est pareil, et que je sois conecter WIFI ou avec un CABLE internet ca fait la meme chose et mes autres ordis marche tres bien avec ou sans cable, donc je ne crois pas que mon probleme est relier avec mon internet.

Svp aidez moi!!!



A voir également:

11 réponses

Minecraftiens Messages postés 325 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 10
2 juil. 2014 à 22:56
Ok ta pas le menu démarrer alors?
1
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 23:02
Quelqu'un a une solution?
1
calimero5757 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 1
4 juil. 2014 à 11:52
Tiens, c'est curieux, je viens de publier un message et, 1 heure après quand je reviens, il a disparu !
Probléme technique ?
Ou bien suppression par un modérateur pour des raisons "légales" ou de charte du site ?

Dans ce dernier cas, je le re-poste en enlevant les "mots litigieux"

-----------------------------------------------------------------------

Bonjour Mattdiz,

C'est curieux mais j'ai EXACTEMENT le même probléme que toi avec les mêmes symptômes!...

Je vais la plupart du temps, chercher mes liens sur le site ********* et c'est sur leur forum que j'ai posté ce message dans lequel tu reconnaitras ton probléme:

En voici la copie :

"Bonjour,

D'abord merci à l'équipe pour tous ces liens!



Par contre, depuis quelques jours, j'ai un problème technique!

J'ai essayé avec IE11, chrome et Mozilla, j'ai le même problème avec ces 3 navigateurs.

En fait , le téléchargement ne va jamais jusqu'au bout!

Parfois, il s'arrête brusquement

Quand je clique sur "reprendre" , soit il refuse, soit il reprend à zéro, soit là où il s'est arrêté!

Puis, à la fin, , il se bloque vers "1 seconde restante" et soit il s'arrête, soit il affiche enfin
"exécution de l'analyse de sécurité" puis "téléchargement terminé.

Ca n'empêche que, quand j'ouvre mon dossier "téléchargement", "la vidéo" en avi y est bien .
Et de ".partial" , il a réussi à avoir la terminaison ".avi"

Par contre , quand j'affiche les fichiers dans le mode "détails" , la colonne "longueur" qui correspond à la durée de "la vidéo" , n'affiche rien, comme c'est le cas normalement, avec les fichiers ".mkv" Même chose avec un clik-droit sur le fichier puis propriétés puis détails!

Et quand je lis "la vidéo", j'ai le début mais soit elle s'arrête assez vite, soit VLC refuse de me laisser aller au milieu avec le curseur ! Il s'arrête et me propose le menu de "répéter la lecture etc. etc.."

J'ai essayé avec les 3 navigateurs, mais aussi en changeant d'hébergeur, ******, , *******, et ********, c'est pareil!

Par exemple, avec la même "vidéo", tous mes essais m'ont donné plusieurs fichiers avi d'une taille habituelle mais pas exactement la même, parfois, il n'y a que quelques octets de différences!

Vidéo illisible même sur un autre PC !

Par contre, je n'ai aucun problème en téléchargement par le système ***, ( vous savez, celui que porte un nom du "cousin" de l'âne) J'ai la vidéo avec sa durée et je peux passer à n'importe quel moment de le vidéo avec le curseur dans VLC!....
Je n'ai ce probleme qu'en faisant du direct download et je n'utilise pas de logiciel particulier servant à gerer des download, autre que le basique, livré avec mon Win7

Est ce que vous avez une idée d'où vient le problème et ce que je devrais faire ? Un scan minutieux de Avast ne donne rien , ni d'ailleurs tous les trucs que j'ai pu trouver dans plein de forums....

Je pense pourtant que mon PC doit être vérolé car ça fait des mois que mon "Windows Update" ne fonctionne plus,
Et pire encore, depuis hier, à chaque démarrage de mon PC , et même plusieurs fois par jour, j'ai un message de Windows qui prétend que ma version n'est pas authentique, ce qui est faux!

Je sais bien que vous n'êtes pas le SAV de Microsoft mais je me demandais seulement si vous n'auriez pas à un conseil à me donner ? A part acheter un nouveau PC un peu plus tôt que prévu! Je suis sous Win7...

Merci d'avance "


J'ai recu une reponse où on me conseillait de me debarasser d'Avast, qui pourtant m'a donné satisfaction jusque là et de le remplacer par Microsoft sécurity essential que j'avais déjà essayé mais que j'ai du desinstaller car il me donnait systématiquement une page sur fond rouge M'INTERDISANT de telecharger ma vidéo car susceptible de contenir un virus.... et aucun moyen de cocher une case "ne pas tenir compte de cet avertissement".... et ceci, quelque soit le site hebergeur , et quelque soit le navigateur internet!

Du coup, retour à la case départ vers le *** , un systéme plus risqué où on peut telecharger sans le savoir des cochonneries qui peuvent abimer mon ordi ....Y aurait il moyen de résoudre ce probléme sans avoir a formater mon PC et reinstaller Win7 ?

Merci d'avance

PS : "ex: JE ne suis plus capable de faire mes mise a jours de windows: code d'erreur: 80070570,"

et ben moi aussi, j'ai le même code erreur ...avec une fenetre qui me dit "Le centre de maintenance n'a pas pu changer les parametres de Windows Update"...
Par contre, je ne comprends ce que tu essayes de faire en "martelant" la touche F5 ?
1
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 22:37
je n'es plus le fichier d'instalation et je ne peu RIEN TELECHARGER... p.s pourquoi mes mise a jour s'arrete eux aussi (windows, java, flashplayer, adobe reade) tout bogue!!! ca pas rapor avec firefox...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minecraftiens Messages postés 325 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 10
2 juil. 2014 à 22:43
ok a tu essayer de défragmenter ton PC?
0
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 22:45
oui avec le programe auslogic diskdefrag
0
Minecraftiens Messages postés 325 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 10
2 juil. 2014 à 22:47
Tu est sou 7 ou 8
0
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
2 juil. 2014 à 22:50
yo... pcq regarde la selection du forum... bin oui je suis sur windows 8.1
0
mattdiz Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 1
3 juil. 2014 à 22:40
une solution? je suis désespéré!!
0
calimero5757 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 1
6 févr. 2015 à 13:28
J'ai résolu le problème en désinstallant YAC Yet Another Cleaner
0
Minecraftiens Messages postés 325 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 10
2 juil. 2014 à 22:34
Réinstalle firefox et ressaye
-2