TNT par satellite décodeur intégré

Fermé
Caro06 - 24 juin 2014 à 18:10
 Gil - 24 juin 2014 à 20:44
Bonjour,

Je me pose pas mal de questions par rapport à l'installation de ma télé donc je viens voir si parmi vous quelqu'un aurait des 'info pour moi

Je viens de déménager et aurai souhaitée installer la télé dans ma chambre

Ma télé est une samsung de 2010 avec un décodeur intégré

Une prise d'antenne sors du mur, et je présume qu'elle est reliée à la parabole qui est sur le toit

J'ai essayé dy brancher ma télé puis de lancer un scan mais aucune chaîne n'est trouvée

J'ai donc branché ma télé à une petite antenne portative meliconi. Cela me permet de capter les chaînes de la tnt mais la qualité est assez médiocre car l'image saute beaucoup

Je me demandais si en branchant la télé au mur et en montant sur le toit pour réorienter la parabole (si j'ai bien vu, deux possibilités sont présentes) cela est sensé marcher? Sachant que si je peux éviter de faire appel à un installateur ou acheter un autre décodeur/adaptateur cela m'arrange

Je vous remercie par avance
A voir également:

1 réponse

La TV par satellite (et pas la TNT =T=Terrestre) est possible qu'avec les téléviseurs type interface commune "CI + "("CI" suffit pas) à tuner satellite intégré + module cam Fransat et une parabole pointée sur Eutelsat 5WA .Donc voir avec un demodulateur Fransat HD externe.

>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/fransat
0