[Aion Free-to-play] Bug du Lancement Du Jeu.

Fermé
Symphony - 16 juin 2014 à 14:17
 Symphony - 16 juin 2014 à 19:54
Bonjour,
Depuis ce weekend, je télécharge Aion petit à petit.
Je l'avais, autrefois sur mon ordinateur.. Avec la version 4.0 il me semble, sauf que je l'avais désinstaller pour des raisons banales.
Bref, je pouvais jouer à partir du Pack 2 de téléchargement au jeu, aujourd'hui je suis en train de refaire le téléchargement.

Sauf que voilà, depuis le Pack 1 ils me proposent de Lancer le jeu, alors bien évidemment j'ai essayé. Sauf que le jeu s'ouvre normalement.. Puis juste après la page avec le pistolerot l'écran de chargement reste noir. Sachant que je suis sur le même ordinateur qu'avant.

Alors je me suis dis, que j'allais attendre la fin du Pack 2, ce que j'ai fais, après ça ils me proposent alors de " Installer la mise à jour et de lancer le jeu ", alors je l'ai installer.
OK, je me suis dis, ca va passer maintenant.

Et bien non, toujours pas. Le même problème l'écran de chargement où je devrais normalement avec une petite bestiole qui court pour indiquer le chargement, n'apparait pas, tout reste noir. Et j'ai beau attendre, d'ailleurs actuellement je viens d'attendre pendant 32 min.

Alors, je ferme le jeu et on me dit que le téléchargement du Pack 3, n'a pas fonctionner, alors que l'on peut jouer en même temps que de téléchargement en temps normal...
Bref..
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:

1 réponse

J'me permet de remettre le sujet
0