[planetside gratuit??]

Fermé
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 - 25 mai 2007 à 00:24
 Dada - 23 nov. 2007 à 14:57
salut a tous ,j'aimerai savoir comment jouer a planetside gratuitement, j'ai vu sur un forum qu'il était payant mais qu'il était gratuit pour un an,merci pour vos reponses(;
sinon si vous connaissé de bon fps en ligne ?! merci les gars!! (;
A voir également:

5 réponses

sur planetside javoue ke je connai rien mais je pence pouvoir te conseillé counter strike si toutefois tu ni joue pa deja .au cas ou il te suffit de telecharger steam apres c ultra simple .
1
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
25 mai 2007 à 10:41
cool ,merci j'essaye ca de suite !
0
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
25 mai 2007 à 11:41
en faite les jeux sont payants?! sur steam
0
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7 > p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009
27 mai 2007 à 18:15
en faite je cherche des jeux gratuit !bon il y'en a plein je sais , mais surtout ma question est, peut on jouer a planetside gratuitement?
si oui comment faire une fois le jeux telecharger?
0
j'ai vista le jeu bug au lancement / mise a jour

commen faire marcehr planetside sur vista ?
0
j'ai aussi le meme probleme .... Une personne pour y répondre ???

merci d'avance
0
p'ti yo Messages postés 89 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 7
23 sept. 2007 à 15:55
j'ai bien une proposition a vous faire les gars mais je sais pas si ca va vous plaire ^_^
je vous conseil de virer vista et rester sous xp ;)) si c'est possible bien entendu ;)

j'ai utilisé vista pendant 4 mois et franchement au début j'était satisfait tous mes logiciel etait compatible ..mais au fil du temp j'ai eu plein de bug sur mes jeux ..déconnection intempestive,lag...j'en passe!! probleme avec msn ,probleme avec ma connection internet ...enfin peut etre que vista était juste mal configurer par mes soins,mais en tous cas je suis retourné sur xp et depuis plus de probleme c'est nikel et meme mon bureau n'a aucun ralentissement ...ce qu'il y avait sur vista malgré ma bonne config !! voilà c tout ce que je peut faire pour vous aider! mais peut etre que quelqu'un a une solution pour la compatibilité du jeu avec vista ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour avoir planetside grauitement, voir sur mondes persistants et Jeux-online (JOL) vers Noel. Sinon me demander sur JOL une clé de 30 jours.

Sur JOL il y a les détails pour jouer sous vista. Le dev team prévoit une mise en place de compatibilité Vista
0