Fichier word ne s'enregistre pas

Fermé
zawiz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 00:42
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 28 mai 2014 à 06:16
Bonsoir,

Je n'ai pu trouver de réponse à mon problème sur internet mais j'ai bien pu constaté que c'est un problème récurrent avec Word.

Alors pour résumer, je travaille sur un document Word, contenant de nombreuses équations, images et graphiques mais lorsque j'essaye de l'enregistrer, le message d'erreur "une erreur s'est produite", suivit du chemin d'accès du fichier s'affiche.

Je ne peux donc pas enregistrer le fichier et risque de perdre mes mises à jour à tout moment. Je peux enregistrer en .pdf mais les autres formats ne fonctionnent pas (.odt, .doc, .docx).

J'ai déjà essayé de copier et coller dans un nouveau document word mais sans succès .....

Ce document est très important. Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
28 mai 2014 à 06:16
Bonjour, et sois la bienvenue parmi les membres inscrits de CCM.

Quand tu soumets ce genre de question, pense toujours à préciser la version que tu utilises. Si possible, joins ton fichier, ou un extrait de ton fichier, ou une capture d'écran des messages qui s'affichent.
[Pour joindre un fichier, aller dans https://www.cjoint.com/ et revenir ici coller le lien obtenu]

Est-ce la première fois qu'un document Word ne s'enregistre pas ?

Avais-tu pris la précaution d'enregistrer des versions de ton fichier au fur et à mesure que ton travail avançait ?

Quel nom as-tu choisi pour ton fichier ?

Essaie de répondre avec précision à toutes ces interrogations.

Cordialement.
0