BARRE DE MENU

Fermé
richja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 27 mai 2014 à 21:42
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 - 28 mai 2014 à 15:03
Du jour au lendemain la barre de menu sous Word 2002 a disparu. J'ai bien appliqué vos recommandations savoir dans exécuter taper :winword /a (cela a fonctionné sur la page en cours mais dès que je suis sortie de cette page et relancé word, le problème est revenu).
Merci pour votre aide.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
Modifié par Raymond PENTIER le 28/05/2014 à 00:47
1) Bienvenue à la petite nouvelle, qui vient de s'inscrire comme membre.
2) Afin d'acquérir dès le début de bonnes habitudes, prends connaissance du Guide d'utilisation et de la Charte de CCM, en particulier du chapitre Respect d'autrui.
3) Tu es certaine que c'est la version 2002 ? Nous ne sommes plus beaucoup à avoir conservé cet ancêtre dans nos machines, surtout que tu es sur Mac ?
4) Et à quel endroit avais-tu trouvé la recommandation que tu évoques ?

Cordialement.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
richja Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014
28 mai 2014 à 08:16
Tout d'abord merci d'avoir répondu à mon appel au secours !!!! Non je suis sur PC. Il s'agit bien d'un CD WORD 2002 que j'utilise depuis de nombreuses années bien sûr, et qui a été réinstallé l'an passé suite à un changement d'ordi. Donc aucun souci jusqu'alors. Effectivement en appliquant la méthode winword /a, (trouvée sur le site Microsoft et forums divers) cela a été réparé :immédiatement une nouvelle page s'est ouverte avec le menu, mais dès que je suis sortie de cette page et relancé word : le menu avait de nouveau disparu.
Bref, je n'aime pas ne pas comprendre et suis juste un peu têtue.
Merci encore si vous pouvez m'aider.
Cordialement
0
Raymond PENTIER Messages postés 58423 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 17 105
Modifié par Raymond PENTIER le 28/05/2014 à 15:04
Tu as raison pour le PC ; Wikipédia nous précise :
Word 2001 et Word 2002 
La version 2001 de Word, sortie en octobre 2000, fut empaquetée dans la suite Microsoft Office pour les plates-formes Macintosh et possédait la plupart des caractéristiques de la version 2000 pour Windows. Cette version fut également proposée en version individuelle, dissociée de Microsoft Office ; elle fut rééditée en 2001 pour pouvoir être utilisée dans un environnement Mac OS X.
La version 2002 de Word pour Windows, sortie en octobre 2001, fut empaquetée dans la suite Microsoft Office XP pour les plates-formes Windows. Bien que son apparence autant que son interface ressemblât en beaucoup de points à la version 2000, cette version possédait déjà la plus grande partie des caractéristiques de la future version 2003.
Tu pourrais essayer, après avoir fait apparaître ta barre, d'enregistrer le fichier au format "modèle" (.dot) ...
Mais tu auras sûrement une information fiable dans le site de m@rina
faqword.com/
.
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0