J'ai désinstallé ma webcam !!!

Fermé
jesoad - 23 mai 2014 à 18:51
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 23 mai 2014 à 18:53
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main. Il y a une semaine, ma webcam ne fonctionnait qu'une fois sur deux. Il y a deux jours, je vois sur un forum dans une conversation qu'il faut la desinstaller et la réinstaller. J'essaye. Ca ne fonctionne pas donc hier soir je vais revoir une conversation sur le meme type de problème et j'arrive a voir qu'il y a un triangle sur ma cam mais impossible de trouver le pilote. Ce matin, je retourne dans mon gestionnaire de periphériques, je n'ai plus rien. je vois dans un document "program files" que j'ai un dossier "vidéoLAN", j'ai été sur packard bell telecharger un pilote mais je me retrouve avec des dossiers de fichiers et je ne sais pas comment faire.
Je suis vraiment largué. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

En passant merci à ces forums de discussions qui permettent malgré tout d'avancer un peu tout seul.
A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
23 mai 2014 à 18:53
bonjour,

mets nous le type de modèle de ton ordi
0