Recherche d'une série policière télévisée

nh90ind Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 15:31
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2014 à 12:46
Bonjour

Je recherche une série policière française qui est passée sur antenne 2 dans les années 90.
Je ne connais pas le titre et je ne me souviens plus des actrices et des acteurs.
Le début, on voit une femme arriver dans un manoir (sorte de château) en forêt afin de s'y reposer, il y a une gouvernante qui lui présente sa suite. L'endroit semble un austère, le soir arrive et la nuit tombe, il pleut beaucoup, il y a de l'orage. Dans ce manoir il y a des meurtres horribles qui sont perpétués par un psychopathe masqué des lieux. Par le tonnerre, cette femme ne trouve pas le sommeil et entend des bruits. Elle se lève, regarde par la fenêtre et constate que deux personnes entre dans la grande ou la maison du gardien à côté de ce manoir. Intrigué, cette femme enfile un peignoir. Elle porte juste son peignoir sur elle puis elle sort sous la pluie et va dans cette grange ou maison du gardien. C'est un endroit lugubre, il fait nuit, elle n'est pas rassurée, elle entend un bruit et elle se dirige vers ce bruit. Et là, effrayée elle constate des cadavres de femmes mutilées la gorge ouverte. Affolée, elle se sauve mais le tueur psychopathe la vu et il l'a poursuit avec une cerpe, un grand objet tranchant. Cette femme complètement affolée cour dans la foret pour rejoindre une route la plus prés. Il pleut énormément et c'est le milieu de la nuit. Cette femme se met au milieu de la route et lève les bras pour arrêté justement un automobiliste qui passe. La voiture une golf marron foncé (je crois) pile devant de cette femme. Cette femme en détresse ne portant quasiment rien sur elle autre que son peignoir monte devant sur le siège passager. Le conducteur demande ce qu'il se passe, après un échange rapide de conversion, cette femme s'évanouie et le conducteur l'emmène rapidement à l'hôpital. Ce conducteur restera le restant de la nuit afin de s'assurer qu'elle va mieux. A partir de là, le lendemain matin des enquêteurs sont à l'hôpital pour comprendre la situation, une enquête pour meurtre en ouverte.
Voila le début, je remercie toutes les personnes pouvant me donner le titre de cette série policière, des informations me donnant l'espoir de retrouver ce téléfilm.
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 11:10
Cantara (1990) de Jean Sagols avec Alain Doutey ?
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2014 à 12:46
S.O.S. disparus (1990) avec Alexandra Stewart ?
0